c'est simple, tu vois ça comme du marketing : le but c'est faire du pognon
est-ce qu'ils vont risquer d'avoir 0 revenu ou utiliser une solution qui coûte un peu de CO2?
Ben oui, le but, c'est d'avoir un revenu de son activité C'est pas du marketing, c'est essayer de préserver le travail de l'année.
Je suis pas certain que les feux dans les cultures pèsent bien lourd par rapport au reste de l'activité humaine (chauffage, industrie, loisirs,...). Surtout que c'est limité dans le temps.
En tout cas, c'est pas pire que les crevettes pêchées en mer du nord et préparées en Afrique du Nord (bonjour le bilan carbone de la croquette )
@+
Ben oui, le but, c'est d'avoir un revenu de son activité C'est pas du marketing, c'est essayer de préserver le travail de l'année.
Je suis pas certain que les feux dans les cultures pèsent bien lourd par rapport au reste de l'activité humaine (chauffage, industrie, loisirs,...). Surtout que c'est limité dans le temps.
En tout cas, c'est pas pire que les crevettes pêchées en mer du nord et préparées en Afrique du Nord (bonjour le bilan carbone de la croquette )
@+
Les meilleures sont dégustées à Ostende avec les crevettes grises locales
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Yep J'ai pas précisé, (obvious me dira t-on) mais c'est évidemment un homme qu'elle paint, avec le fond peint en arriére plan également, ça donne vraiment une illusion d'un tableau.
Arg, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ce que c'etait que cetait une (?) / de la (?) moelle épiniére ça m'a dégouté Interessant n'empêche. J'ai toujours cru qu'on avait la même que celle dans les os de poulet
Tu confondrais pas avec la moelle osseuse par hasard ?
---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
@+
A cette heure, Lyon en alerte pollution à cause de ces feux!...
les amourettes, riches en nutriments... et en prions
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2021 à 17:48:47
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.