Vu que la terre vient d’avoir 2021 ans vous racontez vraiment n’importe quoi.
C'est toi qui raconte n'importe quoi : la terre a été créée 6000 ans avant JC
Message édité par jameson le 02-02-2021 à 20:16:08
illimp
Posté le 02-02-2021 à 20:24:50
/inbe4 lilicite qui vient expliquer que non la terre n'a pas 2021 ans, mais plutôt environ 4,5 Mds d'années et que 2021 correspond au nombre d'années depuis la prétendue/probable/potentielle naissance de Jésus Christ...
/inbe4 lilicite qui vient expliquer que non la terre n'a pas 2021 ans, mais plutôt environ 4,5 Mds d'années et que 2021 correspond au nombre d'années depuis la prétendue/probable/potentielle naissance de Jésus Christ...
Ou au contraire parce qu'il les connaissent que trop bien.
Y'a eu pas mal d'infractions genre sens interdit, demi-tour là où il ne faut pas, voies privées, excès de vitesse pour rejoindre une nouvelle zone de prise de vue...
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Oh bordel, quelle est cette création artistique française de haute volée ?
On sent le talent et le sens comique suinter par tous les pixels de l'image.
Oh bordel, quelle est cette création artistique française de haute volée ? On sent le talent et le sens comique suinter par tous les pixels de l'image.
Oh bordel, quelle est cette création artistique française de haute volée ?
On sent le talent et le sens comique suinter par tous les pixels de l'image.
Quand j'ai vu le film a la télé je me suis dit qu'il était sorti avant la vague twitter/woke et que l'on invente la non-binarité semi-libanaise. Parce que quand on le voit maintenant la charge humoristique du discours tenu par Ramzy est totalement désamorcée Un peu comme ce passage des Monty Pithon (1979)
A chaque scène où Trinity se bagarre habillée comme ca, je peux pas m'empêcher de penser aux grincements insupportables que ça doit générer. Même les scènes d'infiltration, c'est impossible d'être discret en combi intégrale cuire (en plus niveau liberté de mouvement, tu dois pas pouvoir lever la jambe plus haut que le genoux). Non, ce film n'est pas réaliste.