| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 17:51:12 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
machin_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 31-01-2021 à 18:10:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par edwoud le 31-01-2021 à 18:44:47 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:46:32 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
houckaye Wouff |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 19:33:12 ![]() Accès interdit, c'est pas assez clair, en effet. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
des barrières de stade c'est... nul |
Fouge |
Faudrait ajouter un texte pour que ce soit plus clair.
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Oui, mais pour les sourds muets ? hein ? en braille en dessous ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 31-01-2021 à 19:38:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'aimerais bien qu'il change de forum, je n'ose plus aller sur le topic blagues tellement il l'a tué en y postant de la merde de niveau troll puissance 12.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Marco Paulo |
Hector Stringer |
babylone83 Corse :o |
Nan mais c'est comme les cons sur les forums, les habitués ont beau les prévenir qu'ils disent de la merde et qu'ils devraient fermer leurs mouilles, ils comprennent pas malgré les signaux pourtant très clair. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 31-01-2021 à 20:42:02 |
usma16 |
600 millions d'euros en 3 ans pour un joueur de foot ,p#tain le monde ne tourne pas rond Le covid tombe au bon moment finalement,un électrochoc ... Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 31-01-2021 à 20:53:20 |
Marco Paulo |
|
mosk |
Tu risque pas d'attraper "une merde" en t'approchant d'un cadavre en décomposition. Par contre les curieux qui voudraient s'approcher pourraient se noyer. Et puis surtout les baleines génèrent tellement de gaz en se décomposant qu'elles explosent. https://www.youtube.com/watch?v=7X0hq0ug9q4 Message cité 1 fois Message édité par mosk le 31-01-2021 à 21:03:21 --------------- Everything not saved will be lost. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fantome de bap |
Marco Paulo |
|
mosk | Wep, c'est du méthane. --------------- Everything not saved will be lost. |
tonx2vg | Alors qu'un peu d'explosif et le site est sécurisé
|
Majax691 | La maison la plus étroite de Londres est à vendre pour 1 million d’euros.
|
usma16 | En voyant la porte bleu j'ai penser direct à lui
D'ailleurs cette porte bleu est à vendre pour 4000-6000€ "le propriétaire en avait assez de tous les touristes qui venaient se faire tirer le portrait devant sa porte d'entrée, il a décidé de la vendre…" https://www.letemps.ch/societe/util [...] ng%20Hill. Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 31-01-2021 à 21:59:35 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |