Alors si j'étais un de ces poisson mâle, je pense que mon principale but dans la vie serait de viser un endroit ultra relou pour bien faire chier la femelle tout le reste de son existence. Elle aura peut-être mes graines, mais elle se baladera tout le reste de sa vie avec mes couilles sur le front cette espèce de grosse morue.
Alors si j'étais un de ces poisson mâle, je pense que mon principale but dans la vie serait de viser un endroit ultra relou pour bien faire chier la femelle tout le reste de son existence. Elle aura peut-être mes graines, mais elle se baladera tout le reste de sa vie avec mes couilles sur le front cette espèce de grosse morue.
Les célèbres Ray Burnes
Message édité par flyingchair le 07-01-2021 à 01:16:19
J'ai du mal à voir quel est l'intérêt pour le mâle ?
J'ai toujours pensé que les mammifères prenaient leur pied pendant l'acte pour favoriser la reproduction.
Mais là c'est quoi son intérêt au poiscaille de fusionner comme ça comme une merde
Il ejacule a vie enfin ce qu’il en reste a savoir l’essentiel
ils doivent enfreindre 15 lois non? je pensais qu'aux US yavait moyens de faire un paquet de taule pour leur petite balade
nan nan nan si t'es blanc et (soutenu par des) riches (blancs) les lois ne s'appliquent pas car personne ne les invoquera* contre toi
*du moins de mon vivant
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"