| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 25-02-2021 à 07:37:36 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 07:36:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Marco Paulo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-02-2021 à 09:11:37 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Marcel Pitou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 10:07:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:07:41 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Pavese69 |
Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 25-02-2021 à 10:42:29 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-02-2021 à 10:59:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
jlkyt がんばって |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-02-2021 à 11:08:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La vache, c'est sec cette année, la Provence |
sire de Botcor Armorican way of life | L'étoile de la mort, un animal présent sous 900m d'eau, près de la péninsule Antarctique
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nanaki |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
babylone83 Corse :o |
gueuselambix Minipouce |
Je pense qu'en un an on a foutu plus d'argent magique pour sauver des restos qui réchauffent du surgelé que ce qu'a coûté le robot. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MagmaMDK |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 25-02-2021 à 13:41:20 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR | non mais heuuu... faut relire avec le doigt... ce que je ne capte pas, c'est l'extase provoquée par ce truc... Alors ok ça vend du rêve blabla gnagna... mais très concrètement ça ne sert presque à rien au niveau recherche fondamentale ...d'ailleurs aucun des gus qui en parlent n'arrivent à trouver une réelle justification fondamentale à cette mission qui n'apportera aucune révolution scientifique réelle (je ne parle même pas d'envoyer des gus là-bas...).
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |