Ça suffit bien il faut vacciner les personnes fragiles seulement
Mais de toute façon aucun vaccin n’existe donc bon
non
certaines personnes ne peuvent pas être vaccinées pour diverses raison. Vacciner tout le monde permets aussi de protéger ces gens là.
De plus, un vaccin ne marche pas à 100% non plus, plus il y a de gens immunisés, moins le virus circule et donc moins il y a de chance de le choper quand le vaccin n'a pas marché.
Bref, la vaccination c'est un effort collectif.
Mais ce sondage n'est aps étonnant, la France est un des pays les plus anti vax du monde
Ça, tant que Bill Gates s'acharnera à vouloir mettre des puces RFID dedans pour tous nous contrôler, ça ne m'étonne pas.
Arrête de dire n'importe quoi.
Tout le monde sait que ce n'est pas des puces RFID mais des nanoparticules chargées en maladies activables par la 5G! (Par contre je ne sais pas si c'est du Huawei ou du Qualcomm)
Tout le monde sait que ce n'est pas des puces RFID mais des nanoparticules chargées en maladies activables par la 5G!
(Par contre je ne sais pas si c'est du Huawei ou du Qualcomm)
Le virus est directement transporté par les ondes de la 5g. Source : mon cousin qui l'a lu sur facebook.
Maisons/appartement que des propriétaires n'ont pas accepté de quitter lorsque le gouvernement chinois le leur en a fait la "suggestion".
Message édité par XXZZXX le 10-11-2020 à 20:20:54
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2020 à 20:36:39
c'est trop con
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
la très belle (et très grosse) Latrodectus umbukwane, la plus imposante des veuves, recemment décrite, et endémique d'une petite région d'Afrique du Sud.
et plus gluant:
Platymma tweediei, commonly known as fire snails, are from the cloud forest of Cameron Highlands. The species is the largest endemic snail from the Peninsula Malaysia (Photo: Maxs Exotic Pet Garden | @maxs6461)
Ça, c'est ce qu'on te fait croire. Je connais un mec dont le cousin au troisième degré installe des antennes 8g enterrées dans des tunnels creusés par les habitants de la planète creuse aidés par les illuminatis.