Fatigue et stress, rien à voir avec l'obusite. Relativement commun chez les vétérans de la Première et Seconde de paraitre beaucoup plus vieux que leur age.
L'obusite est souvent illustré, à mon avis totalement à tord par ces deux photos :
Surtout content d'être évacué et d'être pris en photo, la "bonne" blessure, peut être un peu bourré, l'armée britannique n'étant pas radine sur le rhum. La crasse sur le visage, plus les yeux clairs, renforcent l'impression de "folie".
Deux photos avec un masque ... Pour la dernière je vois pas ce qui démontre le fake, pour moi c'est le même visage botoxé / chirurgie (le problème se voit moins quand le visage reste figé).
Surtout content d'être évacué et d'être pris en photo, la "bonne" blessure, peut être un peu bourré, l'armée britannique n'étant pas radine sur le rhum. La crasse sur le visage, plus les yeux clairs, renforcent l'impression de "folie".
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Jordan Carver, qui après réduction + chirurgie + un mome et retour en allemagne et arret de toute forme de photoshoot sexy, ressemble à ca maintenant :
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.