Pissotiere avec parois en bois.... Faut vraiment être un putain de troll ou avoir une vieille histoire à régler avec le voisinage.
ben c'est pas tellement ça le problème, c'est que les pompes sensées tirer le jus ne fonctionnent pas à l'ombre... Ecolo et de bonne volonté ne signifie pas nécessairement bien pensé jusqu'au bout
Message édité par blast3r le 28-08-2020 à 14:46:40
Je viens de regarder un peu. Personne, à un moment, n'a senti que c'était une grosse connerie? A par les passants bien-sûr. Prochaine étape, une planche à trou, deux équerre, et on pourra chier depuis la rambarde du pont des arts
Je viens de regarder un peu. Personne, à un moment, n'a senti que c'était une grosse connerie? A par les passants bien-sûr. Prochaine étape, une planche à trou, deux équerre, et on pourra chier depuis la rambarde du pont des arts:o
La gueule des touristes qui passeront en dessous en bateau mouche(à merde)
---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
dans les formulaires, on met qui en parent 1, l'homme ou la femme ?
et pourquoi ca serait l'un ou l'autre en 1er ? c'est pas équitable.
Spoiler :
vous verrez un jour, on y viendra
nedurb
ixa
Posté le 28-08-2020 à 19:33:06
ba c'est juste bien pratique dans certaines situations, le but n'est pas tellement de faire comme monsieur ça fait un paquet d'années que ça existe maintenant
c'est marrant de se foutre de boutin, mais faudrait soit même être capable d'évoluer un minimum
ba c'est juste bien pratique dans certaines situations, le but n'est pas tellement de faire comme monsieur
ça fait un paquet d'années que ça existe maintenant
c'est marrant de se foutre de boutin, mais faudrait soit même être capable d'évoluer un minimum
Ah c'est donc ça aussi l'évolution pisser dehors pour toutes, waw ça fait rêver dis donc...
Mais tu sais moi aussi quand je part à la chasse avec mes amis, j'ai aussi mon outil.
Oh Daisy Temple
Tu aimes les boubous
Tu aimes ta nounou
Tu aimes les cachous
Et les noix de cajou
Oh Daisy temple
Tu aimes les boubous
Tu aimes les gourous
Les rastas les papous
Watuzis et zoulous
Oh Daisy temple ....
nedurb
ixa
Posté le 28-08-2020 à 20:07:02
nan, ça permet juste d'éviter plus facilement les chiottes dégueu
mais de là à voir une tentative d'égaler l'homme sur son terrain...