---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Les parents de mon ex, infirmiers, mélangeaient les photos de famille et les photos de leur quotidien... Ca surprend.
Gracchus13
Posté le 28-03-2020 à 18:57:08
C'est bon c'est edit et mis sous spoiler Je voulais montrer la croissance d'un chat qui malgré un lourd handicap physique arrive à vivre de façon heureuse et vous me donnez l'impression d'avoir foutus des photos gores
C'est bon c'est edit et mis sous spoiler Je voulais montrer la croissance d'un chat qui malgré un lourd handicap physique arrive à vivre de façon heureuse et vous me donnez l'impression d'avoir foutus des photos gores
Non mais t'abuse au moins un avertissement avec le spoiler quoi ...
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2020 à 19:03:43
haha les vidéos les plus récentes montrent qu'il (elle) va se débrouiller comme les autres chats de sa maison. Alors que c'était mal parti. (les premières semaines, la motricité est à l'ouest avec même des phases de dégradations)
Message édité par philibear le 28-03-2020 à 19:18:36
J'ai pas bien compris, j'ai regardé le lien: c'est un chat siamois?, il n'y avait que deux têtes qui étaient fonctionnelles et donc ils en ont enlevé une?
C'est vrai que j'aurais pas voulu voir ces images pendant ou après le repas.
si on vient ici c'est pas pour voir de la merde svp
Heu moi je viens principalement pour ça Les filles, les voitures, les paysages photoshoppés je molette.
Vivent les ciels nocturnes, les bestioles dégueues et les avions!