| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:04:51 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | C'est plus Noël, enlève le bonnet de ton avatar |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kewyn The World still the same | le topic actualité/JTpernaut c'est à coté --------------- There's just less in it |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 14:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 14:33:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:33:14 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
mosk | C'est pas la construction des moaïs qui a causé ça, c'est juste qu'ils étaient trop nombreux. --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk | Et je suis à peu près certains qu'il n'y a pas be bananiers sur cette île... --------------- Everything not saved will be lost. |
phosphoreloaded |
|
erulio |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
s3r3g Nobody |
|
Très Message édité par nixnbk le 03-03-2009 à 15:06:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
erulio |
Message édité par erulio le 03-03-2009 à 15:10:22 |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 03-03-2009 à 15:09:06 --------------- aka Marküs Weird |
erulio |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mustdav Toujours être ailleurs | Concernant l'ile de Paques, dans le superbe bouquin ci dessous, il semble clairement établi que la société s'est effondrée à cause de la dégradation écologique. Je conseille également la lecture de " De l'inégalité parmi les sociétés" écrit par le même auteur.
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 03-03-2009 à 15:22:18 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
ijk_reference | Tu voulais dire "le rapt a nui" ou bien "le rap a nui" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
alcomachaon Pamplemousse |
mosk |
C'est bien ça le problème, les modèles semblent montré que l'île pouvait au maximum supporter une population de 2000 personnes sur le long terme, quand les européens sont arrivés il y avait environ 4000 rapanuis et la population avait déjà été décimé par les famines (il y a eu jusqu'à 15000 habitant sur l'île). La suite a été encore pire puisqu'entre les maladies et les déportations l'île a perdu la quasi totalité des ses habitants à la fin du 19° (il en restait une petite centaines). D'où la perte quasi totale de la culture rapanui. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 03-03-2009 à 15:29:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:27:42 ![]()
|
erulio |
|
mosk |
minusplus |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ban d'une journée pour le premier et TT d'autant pour l'autre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | quota repost étonnant :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
UltraVox Bald Ass | (Question nioubie inside : que signifie TT ? Merci) --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |