|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | https://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] name=small
[/quotemsg]
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 09-09-2019 à 15:03:57 |
Profil supprimé |
|
jlkyt がんばって |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
darxmurf meow |
Chips |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:39:32 ![]() ![]() |
foumaz |
illimp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la fille trump, la semaine derniere Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-09-2019 à 19:30:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | la dame à gauche je sais pas ce qu'elle a pris mais elle a l'air de planer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé |
|
Xaja Asynchrone | Elle a le physique de sa mère et le cer-veau de son père. Message cité 4 fois Message édité par Xaja le 10-09-2019 à 00:29:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2019 à 00:41:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xaja Asynchrone |
Message cité 5 fois Message édité par Xaja le 10-09-2019 à 00:41:15 |
arthas77 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Xaja Asynchrone |
|
Xaja Asynchrone | Encore un peu de P-61 :
Message cité 1 fois Message édité par Xaja le 10-09-2019 à 04:05:25 |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 10-09-2019 à 06:00:49 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
WATT1000 Gringatcho Demento |
rengzehn |
jlkyt がんばって |
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 10-09-2019 à 09:18:39 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Sgt-D Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |