|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Et d'ailleurs le P-51D, c'était tellement bien qu'il y en a eu une version double. Pourquoi n'en avoir qu'un si on peut en faire deux ? (F-82 Twin Mustang) https://reho.st/medium/self/cdfb4c9 [...] 2502c0.jpg Au rang des bizarreries guerrières à moteur, les russes n'étaient pas en reste avec ce genre de bobsleigh à moteur d'avion. https://reho.st/medium/self/251a9f5 [...] c96f58.jpg Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 08-09-2019 à 06:48:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2019 à 06:47:02 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Pavese69 | Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 08-09-2019 à 08:26:09 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
tarzan proot |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Pavese69 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nedurb ixa |
Majax691 |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
k_raf Totally nuts! |
|
moggbomber War, war never changes | mouais il en place encore parfois certaines alors que t'as dis "plus tard" mais pour lui genre 30 mins c’est plus tard --------------- Neuropathologé |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le Caca.... |
Pavese69 |
Heartquake resté confiné |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 08-09-2019 à 18:46:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
viniw geek repenti |
ANViL yep...definitely ♫ |
Mercius In Frog we trust. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pavese69 |
Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 09-09-2019 à 06:30:39 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
_tchip_ |
et vous trouvez ça drôle --------------- He likes the taste... |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | et bien sûr elle est mortelle --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 09-09-2019 à 09:31:21 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé |
jlkyt がんばって |
lordlambda lurker pro | et les pieds --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Selon Men in Black, les postiers sont des aliens --------------- Allez tous vous faire caniculer |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |