Non. Ainsi fait, ça rend très difficile l'accès à l'échelle et c'est ce que l'on veut. À la limite, les garde-corps auraient pu rejoindre le haut de la porte à peu de frais, rendant encore plus difficile l'accès (augmentant l'âge de ceux capables de contourner l'interdiction).
Non, tu bloques la montée sur un toit/terrasse/watever. Donc tu bloques en bas. Et tu ne me laisses pas des passages béant juste derrière la porte. Ce qui est très cons par contre c'est de mettre une échelle de meunier plutôt qu'une échelle avec une porte anti escalade, si le but est de vraiment bloquer l’accès en hauteur. Ou alors mettre un véritable escalier avec une pente agréable (35/38°). Cela dit, vu les vides laissés autour de l'accès haut, ça ne respecte pas les règles de sécurité minimum. Alors faire un truc agréable à utiliser, pourquoi faire ?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.