Ces fumiers de fascistes écolos qui nous emmerdent h24 alors qu'il suffirait de passer un grand coup d'aspirateur.
Message édité par armageddindon le 05-07-2019 à 22:06:28
---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-07-2019 à 23:31:47
"her" pour un "vet" ?
Spoiler :
Je suis une quiche en anglais, pas taper si je dis une bêtise
-Pourquoi t'as couché avec elle ?
-Elle était allongée là, nue, j'étais censé faire quoi ?
-L'autopsie, la putain d'autopsie
-Ne me dis pas comment faire mon travail !
-T'es le pire vétérinaire sur terre !
Spoiler :
*
-pourquoi tu l'a baisé?
-elle était nu couchée j'étais sensé faire quoi?
-l'autopsie, la putain d'autopsie !!
-ne me dis pas comment je dois bosser!
-t'es le pire veto sur terre!
normalement non, c'est pas correct, mais beaucoup l'utilisent.
les américains prennent beaucoup de libertés avec la grammaire anglais qu'on a eu autant de mal à apprendre
Nan mais il me semblait que pour les animaux, on utilisait pas "her" ou "his" non ?
#casselajoke ?
Spoiler :
Merci pour les trads spontanées
et surtout "her" pour le materiel affectif, genre un semi remorque 40t qui pisse l'huile c'est "elle" si t'y tiens, c'est toujours assez chelou de notre point de vue
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
La depression des Français... Cette mentalité dans leur bulle
ça n'a pas l'air d'une mesure du "sentiment de" ... donc pas la mentalité qui est à railler mais on (les pays de l'ancien monde) a 'factuellement' mangé notre pain blanc.
Message édité par WATT1000 le 06-07-2019 à 11:49:32
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-07-2019 à 12:25:21
Superbe
Ce qui est dommage c'est que l'explosion originale se soit produite il y a 170 ans (*) avant que l'on ait des téléscope spatiaux pour l'observer
* 1837 ... même si l'étoile a en réalité explosé il y a plus de 7500 ans et qu'on ne perçoit l'image que seulement maintenant
Je trouve ça hyper désagréable d'avoir le soleil dans la gueule en altitude. Avec des petits hublots, ça limite, même si les autres passages les ouvrent, tu es moins incommodé.
"Sur le déclin" non, c'est juste qu'il a atteint un palier où ça stagne. A moins d'avoir 3 téléphones portables par personne, je ne vois pas comment on pourrait progresser.
Euh, heureusement qu'on les utilise, les 100%
à 99,99999999999.... %, je crois qu'on aurait du soucis à se faire (certains médecins affirment : "vous seriez débile profond ou sévèrement handicapé" )
Je trouve ça hyper désagréable d'avoir le soleil dans la gueule en altitude. Avec des petits hublots, ça limite, même si les autres passages les ouvrent, tu es moins incommodé.