|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 12:12:25 |
Marco Paulo | "Le fourgon recherché finit par passer devant le commissariat. Les policiers se mettent en action" A priori, il y avait danger, mais pas assez pour qu'ils se déplacent. D'ailleurs, si ça se trouve, il jouait au jeux vidéo le gars, faut pas rigoler avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 23-08-2019 à 12:13:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il sort son arme au vu de la situation tenue (risque d'attentat, signalement radical au premier abord) car d'après les infos "inscriptions anti-G7 apparemment en référence à des camps de concentration, mais pour l'instant on n'en sait pas plus". Ils s’avéra que se sont des représentants d'un collectif d'harkis profitant du G7 pour venir manifester car ils ont été cloisonné dans des camps :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-08-2019 à 12:35:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
silkr |
|
data_mk |
|
moggbomber War, war never changes |
teepodavignon |
silkr |
|
Pavese69 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:44:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
kiwi6 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-08-2019 à 17:30:03 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Pavese69 |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Epsylon80 |
|
Philibear |
(x) (et sont restés.) Message édité par Philibear le 23-08-2019 à 19:33:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | puis après la 3eme tournée, tu entends pas la différence ... la salle sera pleine Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 23-08-2019 à 19:43:04 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 20:24:52
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 21:14:45
|
canard rouge coin coin | merci à cause de toi je suis allé re-écouter le générique sur youtube.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
viniw geek repenti |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pavese69 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nicklamor | repost: quel Bogoss ce Steven Seagal.
Message édité par nicklamor le 24-08-2019 à 08:45:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |