7th November 1938: Game players at the home of New York author Fletcher Pratt, who has devised a naval game called Pratt’s War Game, based on intricate mathematical formulas. (Photo by Fox Photos/Getty Images).
7th November 1938: Game players at the home of New York author Fletcher Pratt, who has devised a naval game called Pratt’s War Game, based on intricate mathematical formulas. (Photo by Fox Photos/Getty Images).
Je peux te trouver 4-5 filles que je connais, où tu ne peux pas dire si elles ont 16, 19, ou 25 ans. Pourtant je t'assure que la CNI leur permet de consommer de l'alcool
---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
représentation de jésus-christ dans une très ancienne église du negev, israel, sans barbe ni cheveux longs.
un passager, qui avait demandé un siège près de la fenêtre mais s'est retrouvé assis dans une rangée sans fenêtre, a demandé à une hôtesse de l‘air d'avoir un siège près de la fenêtre. un agent de bord a eu une réaction inattendue, en choisissant de… dessiner une fenêtre sur une feuille de papier et de la coller sur le mur à côté de lui.
https://twitter.com/kooo_TmS_suke/s [...] 44/photo/1
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
En inde on m'a toujours dit que de terminer son assiette voulait dire que t'avais encore faim. Du coup il était conseillé de laisser un tout petit peu pour éviter de faire croire au maître de maison qu'il n'a pas fait assez a bouffer.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”