|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-11-2018 à 19:01:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:00:06 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
Cuistot Maitre nageur | elle est déja jugée et condamnée ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sausalito75 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:17:02 |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:51:17 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les policiers en colère c'était pas ceux qui faisaient des manifs cagoulés en plaine nuit? Je les trouvais bien flippants --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 21:02:10
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Hoiniel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
SOF40 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le Fillon, c'est un autre genre de trou de balle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 07:39:54 La larcineuse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 14-11-2018 à 13:42:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ennemi du pouvoir en place, il faut donc la trainer dans la boue le plus vite possible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Katherine "Scottie" MacGregor, connue pour avoir incarné neuf saisons durant l'acariâtre épicière Harriet Oleson dans La petite maison dans la Prairie.
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 14-11-2018 à 18:12:26 |
elgena ⭐⭐ | Oh |
elixir15 | Quel talent d'acting, vraiment un régal.rip --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Harriet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
petitebrunette1 | pratiquement tous les personnages de cette série sont attachants, mais elle était géniale dans le rôle, elle se l'est approprié. J'ai lu que beaucoup de choses dans son interprétation venaient de son initiative.
--------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
milkyway58 Dessert lacté | Connaissais pas, mais R.I.P. quand même. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sicqo unleash the dragon... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elixir15 | il bluff --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |