|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:51:39 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-09-2018 à 20:30:25 |
Scoinscoin |
sidela |
viniw geek repenti |
sidela | https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] on/571543/
Message édité par sidela le 28-09-2018 à 21:49:10 |
sidela | https://www.behance.net/gallery/70385519/Land-of-silent
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-09-2018 à 21:58:48 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
sidela | https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23543926/
Message édité par sidela le 28-09-2018 à 21:57:55 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 22:05:23 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
T'es sérieux, tu achètes encore des ebooks ? Un bon livre, y'a que ça de vrai Bien la liseuse Comme beaucoup encore, je préfère aussi le contact du papier et l'odeur. Et je parle pas de ceux qui collectionnent les comics avec le papier glacé et les couleurs flashy Message édité par otacon-yuiitsu le 28-09-2018 à 22:11:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nakata frog game |
houckaye Wouff | Perso, c'est surtout que le dématérialisé, tu ne sais pas si tu y auras accès indéfiniment comme un bouquin papier. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-09-2018 à 22:39:21 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
DayWalker II |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-09-2018 à 22:53:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors perso, je suis pro BD physique dans une librairie. Car j'aime le touché, l'odeur des livres... Par exemple, je conseille fortement la lecture de la bande "défilée" Phallaina ! En plus c'est gratuit Android :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2018 à 09:19:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Pavese69 |
Berceker United PSN : berceker_united | Liseuse :gain de place car collectionner des livres chez soit n'est consovable. Qui a connu ceux qui enregistrait tout les films de canal plus et étaient abonné à un magazine pour découper la jaquette du film. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 29-09-2018 à 10:16:08 |
Pavese69 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
pupoul Je te vois |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-09-2018 à 10:43:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 29-09-2018 à 10:45:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Modération | Posté le 29-09-2018 à 11:00:49
|
nakata frog game |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Pavese69 | Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 29-09-2018 à 12:00:34 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans le style BD faite pour le support numérique, Marc-Antoine Mathieu en fait plein. C'est lui qui avait fait cette BD cliquable où (je crois) tu passais d'une case à une autre par un détail. J'ai aussi vu en librairie une sorte d'histoire sans paroles (avec un type qui voyage dans des paysages chelou) qui va avec une appli VR où, j'imagine, on te met dans la situation du personnage. Ça aurait été super pour un cadeau, mais l'objet papier donnait une BD que je ne trouve pas vraiment intéressante. Edit : c'était S. E. N. S. https://www.editions-delcourt.fr/bd [...] uelle.html Message édité par biezdomny le 29-09-2018 à 12:08:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vite, une rame ! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
titus372 |
rhaegal | au milieu tout en haut? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est celui en haut à gauche qui regarde son téléphone portable..... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |