|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sidela | Reprise du message précédent : Message édité par sidela le 31-10-2018 à 20:09:44 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:08:52 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sidela | Un paysan chinois qui rêvait de piloter un avion construit son Airbus A320
Message édité par sidela le 31-10-2018 à 20:29:49 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Osx-Wind |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Edit : j'ai rien lu de l'article Message édité par PierrotLeDingue le 31-10-2018 à 21:06:36 |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 21:20:44 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mosk | --------------- Everything not saved will be lost. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
leraturbain |
mirkadog |
|
Poly |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Dakans pouet pouet | * image non contractuel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pavese69 |
viniw geek repenti |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 01-11-2018 à 09:32:53 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
_tchip_ | Y a que chez moi que rehost est dans les choux ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et c'est reparti... |
Pavese69 | Et c'est reparti !
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 01-11-2018 à 09:55:20 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sebastien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 01-11-2018 à 10:08:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
et ta remarque est conne: fait juste l'effort de poster avec des balises, ceci dit, tes posts sont au moins alimentés avec des images, donc t'es pas le plus à blâmer ici Message édité par WATT1000 le 01-11-2018 à 10:56:44 |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 |
Publicité | Posté le |