| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
zakintosh | Reprise du message précédent :
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fr4p - - - - |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Réduction du nombre d'habitants sur terre, c'est notre PROJET! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mantel |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gnub |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:08:32 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | La version HFR --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 20:51:22 ![]()
|
Winpoks | Suffit de faire comme dans le film Elysium. Une station spatiale luxueuse pour les riches et les pauvres qui triment pour les faire vivre. Message édité par Winpoks le 01-08-2018 à 20:51:54 |
Bébé Yoda | |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 01-08-2018 à 21:00:08 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sidela | Le Clip de campagne pro-Trump de Ron DeSantis
Message édité par sidela le 01-08-2018 à 21:05:42 |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:21:27 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est pas pareil, y'en a un qui est plus grave que l'autre Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 01-08-2018 à 21:33:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Et Cloud Atlas en partie Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-08-2018 à 21:36:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-08-2018 à 21:48:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
M300A |
Toutes les statistiques du Luxembourg par habitant sont faussées à cause des navetteurs frontaliers et/ou du tourisme "à la pompe". Y'a des statistiques tout simplement absurde, genre la consommation d'essence par habitant absolument faramineuse mais totalement fausse. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:04:55 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:36:48 ![]() |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:53:44 ![]() Bercerker, je ne sais pas comment tu fais pour la trouver "horrible" Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 23:54:00 |
Bébé Yoda |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-08-2018 à 00:15:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |