---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
9 chances sur 10 que les instructions de pas sortir du véhicule étaient en anglais et on sait comme les Français parlent si bien les langues autres que le français...
Enfin c’est dommage ça aurait fait de bon candidats pour un Drawin award
9 chances sur 10 que les instructions de pas sortir du véhicule étaient en anglais et on sait comme les Français parlent si bien les langues autres que le français...
Enfin c’est dommage ça aurait fait de bon candidats pour un Drawin award
Apparemment, les avertissements sont diffusés dans plusieurs langues. A fortiori en français aussi.
C'est désespérant.
Je commence à comprendre pourquoi certains veulent mettre en place un permis de procréer.
Best rated Jeannie, The south, United Kingdom, 7 hours ago
Stupid people. Then had the cheetahs attacked they'd have most likely been shot.
aout2012
Posté le 11-05-2018 à 17:34:03
je me souviens d'une vielle vidéo (de mémoire avec une renault 4) ou un abruti du même genre descend pour filmer un lion, mais lui le lion, il l'a pas raté
je me souviens d'une vielle vidéo (de mémoire avec une renault 4) ou un abruti du même genre descend pour filmer un lion, mais lui le lion, il l'a pas raté
Hébé voilà ! c'est ça l'esprit de la chasse. Faut laisser la nature faire.