Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12702  12703  12704  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°52625784
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-03-2018 à 11:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme d'hab' Stukka, la grande classe...
Bravo


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 11:41:49  profilanswer
 

n°52625849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2018 à 11:44:59  profilanswer
 

Merci Stukka :jap:
Juste une remarque. De la part des memes mecs qui avaient pourtant inventé le long bow et sa faculté à tirer dans les genoux de plus loin que ceux d'en face, dingue qu'ils aient pas pensé au fusil longue portée avant les allemands, ils ont été long...à la détente  [:horatio caine]  
 


Message édité par Kiveu le 06-03-2018 à 11:45:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52625862
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 06-03-2018 à 11:45:34  profilanswer
 

Merci pour ce mega post!
Relayé sur le topic BF-V.... Ca chicane entre snipouse et soutiens...

n°52625880
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-03-2018 à 11:46:37  profilanswer
 

[:yeah]  
 
 [:discord-mlp]

n°52625969
brutax
Posté le 06-03-2018 à 11:50:45  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Mais... ça veut dire que leur flingue traversait le blindage d'un char ?
 [:dipterolyse]

n°52625998
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 11:51:58  answer
 

Oui, on appelait ça un fusil antichar tout simplement... Faut dire que c'était pas du blindage de chars tel qu'on le connaît de nos jours :D

n°52626124
giorkal
Posté le 06-03-2018 à 11:59:12  profilanswer
 

brutax a écrit :

[:implosion du tibia]  
 
Mais... ça veut dire que leur flingue traversait le blindage d'un char ?
 [:dipterolyse]


au debut , les chars ce n'etait pas les T34 , hein !
quelques plaques de tôle et c'est tout . Les moteurs ne pouvaient pas deplacer plus
 
BTW : la metalurgie des moteurs a piston entre WW1 et WW2 c'est du meme niveau que le passage de l'intel 386 a nos i9 ces 25 dernieres annees.  
Y aurait de quoi faire un post a la stukka si ce n'etait pas si obscur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 06-03-2018 à 12:10:27
n°52626389
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-03-2018 à 12:19:55  profilanswer
 

brutax a écrit :

[:implosion du tibia]  
 
Mais... ça veut dire que leur flingue traversait le blindage d'un char ?
 [:dipterolyse]


Le 13 mm du Tankgewehr c'est pas pour les fillettes faut dire :
 
https://reho.st/self/76423d1e043be1bc446ac8fdb005c35cb621bd2f.png
 
A gauche une 7,92 Mauser du fusil d'infanterie pour l'échelle

n°52626441
Marco Paul​o
Posté le 06-03-2018 à 12:24:16  profilanswer
 

Et puis, ça s'appelle fusil, mais la limite avec le canon est floue

 

https://i.skyrock.net/4498/58174498/pics/2890315723_small_1.jpg

 

C'est toujours d'actualité pour les blindés légers.

 

"Blague" ou légende urbaine de militaire russes sur leurs véhicules blindés de transport de troupe : "La balle rentre dedans, mais ne peux pas ressortir et rebondit plusieurs fois à l'intérieur."
Donc, de façon logique, ils restent sur le toit, c'est moins dangereux :o

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 06-03-2018 à 12:24:38
n°52626648
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 12:43:33  answer
 


Lui ?
 
http://reho.st/www.gatheryourparty.com/wp-content/uploads/2012/05/luigi-vs-mouser.gif
 
P*tain de cauchemar ambulant.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 12:43:33  profilanswer
 

n°52627016
tree
That's all in your head.
Posté le 06-03-2018 à 13:09:13  profilanswer
 

marclrhfr a écrit :

https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg
 
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov fait 18 développé-couché avec des altères de 100 kg en vidéo face caméra sur twitter...
Qui relève le défi ? https://forum-images.hardware.fr/im [...] iscuit.gif


 
Il doit vraiment être un très bon président [:implosion du tibia]

n°52627048
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 06-03-2018 à 13:11:45  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Et puis, ça s'appelle fusil, mais la limite avec le canon est floue
 
https://i.skyrock.net/4498/58174498 [...] mall_1.jpg
 
C'est toujours d'actualité pour les blindés légers.
 
"Blague" ou légende urbaine de militaire russes sur leurs véhicules blindés de transport de troupe : "La balle rentre dedans, mais ne peux pas ressortir et rebondit plusieurs fois à l'intérieur."
Donc, de façon logique, ils restent sur le toit, c'est moins dangereux :o


 
C'était pas une histoire de "blindage espacé" le fait de rester sur le char ?
l'ingénierie russe toujours dans la finesse (2min de ventilation pour évacuer la fumée après un tir de KV-2 , faire du tir tendu au 152mm comme ça même si ça perce pas l'équipage adverse est quand même complètement foutu par le choc, les chiens anti-chars,...)

n°52627114
Hoiniel
Posté le 06-03-2018 à 13:18:03  profilanswer
 

marclrhfr a écrit :

https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg
 
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov fait 18 développé-couché avec des altères de 100 kg en vidéo face caméra sur twitter...
Qui relève le défi ? https://forum-images.hardware.fr/im [...] iscuit.gif


 
 [:celestia-mlp2:2]  
 
https://www.fakeweights.com

n°52627278
sckp
Posté le 06-03-2018 à 13:28:17  profilanswer
 

giorkal a écrit :


au debut , les chars ce n'etait pas les T34 , hein !
quelques plaques de tôle et c'est tout . Les moteurs ne pouvaient pas deplacer plus
 
BTW : la metalurgie des moteurs a piston entre WW1 et WW2 c'est du meme niveau que le passage de l'intel 386 a nos i9 ces 25 dernieres annees.  
Y aurait de quoi faire un post a la stukka si ce n'etait pas si obscur  :whistle:


 
et ça m'intéresserait bien tiens !
 
et encore merci Stukka c'est toujours un régal :jap:

n°52627298
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-03-2018 à 13:29:31  profilanswer
 

" rien le nom laisse deviner le principe "
 
Putain de merde  [:budykiller:1]  
C'est toujours aussi bon  [:mooonblood:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52627395
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-03-2018 à 13:36:15  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
C'était pas une histoire de "blindage espacé" le fait de rester sur le char ?
l'ingénierie russe toujours dans la finesse (2min de ventilation pour évacuer la fumée après un tir de KV-2 , faire du tir tendu au 152mm comme ça même si ça perce pas l'équipage adverse est quand même complètement foutu par le choc, les chiens anti-chars,...)


 
ça fonctionne aussi bien que les chats détecteurs de fumée  [:chat detecteur feu] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52627434
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 13:38:50  answer
 


 
quel est votre entrainement maître?  
[:ddr555]
 

teraoctet a écrit :


 
 
Ou plus simplement, les militaires aiment bien parader, un premier a décollé avec l'appareil photo du pacha, puis on a sorti tous les avions sur le pont, on a éloigné l'escorte et on fait une belle photo souvenir.


 
la sur cette photo je pense aussi plutôt a une photo pour la propagande effectivement  :jap:  
 
habituellement il y avait par contre effectivement toujours des chasseurs sur le pont arrière pour décoller rapidement au besoin.
 
par contre les avions n’étaient pas armés en bombe et surtout pas remplis de kérosène. ce qui aurait eté fatal pour le pont en bois des portes avions us
 
d'ailleurs c'est ce qui c'est passé a midway pour les japonais. les bombardiers en piqué US se sont pointés au moment ou les japonais etaient en plain ravitaillement. impossible de décoller ca encore bcp d'avion en passage de pont avant vers pont arriere et en plein ravitaillement kero + bombes .. inutile de dire qu'un bombe sur le pont d'envol et effet kisskool garanti  [:franceurop-detresse]  
 
sinon parfois aussi on rempli le pont d'envol en cas de transport d'avions vers d'autres bases
 
ou alors des mission spéciales  :D  
https://i.imgur.com/DxwDSO4.jpg
https://i.imgur.com/7ydcVwL.jpg
juste juste  [:_morgoth_]  
http://www.lepoint.fr/histoire/ope [...] 5_1615.php
 
les Francais on fait pareil en 40 mais eux n'ont pas la chance d'avoir eu hollywood :/
https://fr-fr.facebook.com/notes/ma [...] 015717462/
https://i.imgur.com/nLF0LjE.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri-Laurent_Daillière

n°52627483
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 13:42:26  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
ça fonctionne aussi bien que les chats détecteurs de fumée  [:chat detecteur feu] ?


 
pas mieux que les chauves souris incendiaires  :sweat:  
 
(en fait ces chiens étaient dressés en étant nourris exclusivement sous des chars. le jour j équipés d'un mine avec un perche pour se déclencher.. sauf que ben les chiens allaient sous n'importe quel char en fait  [:clooney11] ou ce qui ressemblait donc plutôt dangereux qu'utile)

n°52628408
Azety
Posté le 06-03-2018 à 14:29:54  profilanswer
 

 

Non pas très bien. Depuis peu la touche majuscule déconne complètement, elle s'active de façon intempestive voir reste complètement bloquée.
De plus ma session mac ne démarre plus, je suis obligé d'utiliser mon mac via bootcamp donc windows 7.
Un macbook pro qui ne fonctionne uniquement sur windows 7.
ô joie, ô bonheur.
Et je crois que ce matin la session windows vient également de rendre l'âme, du coup l'ordinateur ne démarre plus du tout et reste sur un écran blanc au démarrage.

 

Du coup tu m'en paies un nouveau / les réparations ? Ou tu voulais juste te faire remarquer ?

  

La source  :sweat:  Sputnik / russia today = caniveau

Message cité 2 fois
Message édité par Azety le 06-03-2018 à 14:34:51

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°52628418
SOF40
Posté le 06-03-2018 à 14:30:52  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Bon, j'ai effectivement deux minutes plus tôt que prévu, j'en profite donc pour glisser une brève anecdote qui m'a faite marrer [:goumite:3]
 
 
 


 :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52628923
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 06-03-2018 à 15:04:05  profilanswer
 

Stukka, merci :jap:

n°52628973
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-03-2018 à 15:07:23  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Tu viens surtout de te tromper de topic :o


effectivement :D j'ai déplacé, dsl

 

Et merci Stukka :jap:


Message édité par sire de Botcor le 06-03-2018 à 15:14:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52629168
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 15:19:04  answer
 

Marco Paulo a écrit :


 
"Blague" ou légende urbaine de militaire russes sur leurs véhicules blindés de transport de troupe : "La balle rentre dedans, mais ne peux pas ressortir et rebondit plusieurs fois à l'intérieur."


 
C'était le principe des munitions antichars de l'époque avant les charges creuses, un obus qui traverse le blindage pour que les shrapnels rebondissent à l'intérieur faisant le maximum de dégats sur l'équipage.
Comme une .22 dans la boite crânienne.  
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] CJic#t=31s

n°52629231
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 15:23:40  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
ça fonctionne aussi bien que les chats détecteurs de fumée  [:chat detecteur feu] ?


 
Mieux que les trappes à cercueil en tout cas  [:shadow aok:2]  
 
https://4.bp.blogspot.com/-eAjd1SibgAs/V3Vn2DjfdqI/AAAAAAAADCg/g-ftHwT9UqUAYrMUmU8ZAphHTmqc_RaPQCLcB/s1600/anti-tank-dog-outfit.jpg

n°52629283
Sgt-D
Posté le 06-03-2018 à 15:27:54  profilanswer
 


 
Si ça nique une chenille c'est bon aussi.
 
Et ça peut aussi tirer à travers un mur (pratique pour le contre-sniping), ou dégommer un véhicule voire blindé léger.

n°52629618
pascom
Posté le 06-03-2018 à 15:53:03  profilanswer
 

Stukka  [:pascom]


---------------
...
n°52629918
Scoinscoin
Posté le 06-03-2018 à 16:16:07  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Le 13 mm du Tankgewehr c'est pas pour les fillettes faut dire :

 

https://reho.st/self/76423d1e043be1 [...] 21bd2f.png

 

A gauche une 7,92 Mauser du fusil d'infanterie pour l'échelle

 

Inutile d'aller jusqu'au 13mm pour passer le blindage des premiers blindés du type Saint-Chamond, Schneider ou Mark I.
Une "simple" balle "K" pouvait suffire avec un pouvoir de pénétration de 12 à 13 mm d'épaisseur à une centaine de mètres.
Mais le développement du 13mm par les allemands a poussé les américains à sortir la M2 Browning.

 
Stukka a écrit :


Des chasseurs de gros gibier anglais sont ramenés des colonies, et emmènent avec eux leurs fusils à éléphants, de ce genre :
http://reho.st/https://vignette.wi [...] 0216094917

 

Il ressemble bigrement à un Tankgewehr M1918 ton fusil à éléphant. :o

 

https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/dayton11.jpg


Message édité par Scoinscoin le 06-03-2018 à 16:16:49
n°52629954
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 16:18:54  answer
 

Azety a écrit :


 
Non pas très bien. Depuis peu la touche majuscule déconne complètement, elle s'active de façon intempestive voir reste complètement bloquée.
De plus ma session mac ne démarre plus, je suis obligé d'utiliser mon mac via bootcamp donc windows 7.
Un macbook pro qui ne fonctionne uniquement sur windows 7.
ô joie, ô bonheur.
Et je crois que ce matin la session windows vient également de rendre l'âme, du coup l'ordinateur ne démarre plus du tout et reste sur un écran blanc au démarrage.
 
Du coup tu m'en paies un nouveau / les réparations ? Ou tu voulais juste te faire remarquer ?
 
 
 
La source  :sweat:  Sputnik / russia today = caniveau  


 
ben tu vas sur le topic idoine et tu demandes de l'aide si tu sais pas faire  [:cend]  
 
https://i.imgur.com/HWRf3H5.jpg?1

n°52630019
marclrhfr
Posté le 06-03-2018 à 16:25:24  profilanswer
 

tree a écrit :

Il doit vraiment être un très bon président [:implosion du tibia]


probablement pas, mais il peut au moins servir à quelque chose le leur : transporter des trucs lourds par exemple...
 

Azety a écrit :

La source  :sweat:  Sputnik / russia today = caniveau


pas d'avantage que Le monde / Libération... https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tomasso.gif
 
quota Strombus :
 
https://www.aquaportail.com/aquabdd/photos/strombus-lentiginosus.jpg

n°52630885
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-03-2018 à 17:43:19  profilanswer
 

 
marclrhfr a écrit :


pas d'avantage que Le monde / Libération...

 

N'oublie pas LeFigaro  [:damienm:2]


---------------
Trader en marketing
n°52631152
jlkyt
がんばって
Posté le 06-03-2018 à 18:11:18  profilanswer
 

marclrhfr a écrit :


 
pas d'avantage que Le monde / Libération...  
 


Ben si un peu quand même  :sweat:  
 
https://i.imgur.com/3az0CGg.jpg
https://i.imgur.com/gI5stQy.jpg
https://i.imgur.com/kj7V9GQ.jpg
https://i.imgur.com/zKiVnit.jpg

n°52631302
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2018 à 18:29:00  profilanswer
 

Azety a écrit :


 
QUELQU UN SAURAIT S IL EXISTE UN SITE INTERNET QUI REPERTORIE TOUTES LES COPIES SOVIETIQUES ? JE M INTERESSE AUX APPAREILS PHOTO SOVIETIQUES - BONJOUR AMIS PROPRIETAIRES DE LUBITEL / KIEV 88 / KIEV 60 / PRAKTICA -  ET JE M APERCOIS QU ILS ONT PRATIQUEMENT TOUT COPIE.
 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B46D569


Tu as ce site :
http://www.collection-appareils.fr [...] russes.php
 
Et ce bouquin :
http://www.lereveedition.com/fr/li [...] et-cameras
http://www.lereveedition.com/images/Livres/MIUSSR.jpg
 
Si tu arrives à le trouver pas trop cher...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52631494
nadine tai​wan
Posté le 06-03-2018 à 18:54:09  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/18/10/uj5p.jpg

n°52631533
mesharou
Posté le 06-03-2018 à 18:59:39  profilanswer
 

Et donc ? ça t'a fait rire, c'est ça ?

n°52631542
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2018 à 19:01:15  profilanswer
 

mesharou a écrit :

Et donc ? ça t'a fait rire, c'est ça ?


 
Et donc ? ça t'a fait réagir, c'est ça ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52631610
Jambier
Posté le 06-03-2018 à 19:09:17  profilanswer
 

Community manager  [:pharoahe monch:7]  
A parler à des trépanés sur Twitter, la tristesse [:pharoahe monch:7]

n°52631619
Marco Paul​o
Posté le 06-03-2018 à 19:10:24  profilanswer
 


 
Les charges creuses pour les grooooos blinfages, les groooos fusils pour les blindage léger (sinon, c'est du gâââchis).
Une charge creuse sur un blindage léger, c'est pas des shnarpels dans le véhicule, c'est le véhicule qui devient un shrapnel :D
 
C't'é mon job lors de ce cdd non négociable de 1 an que les gens de vingt ans ...
(Le gros missile a charge creuse, pas le fusil à démonter les épaules).

n°52631798
Jeffx
Posté le 06-03-2018 à 19:31:25  profilanswer
 


 
Très beau, mais je vous dis pas la taille des litières pour chat...  :whistle:

n°52632154
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-03-2018 à 20:04:22  profilanswer
 

tree a écrit :

 

Il doit vraiment être un très bon président [:implosion du tibia]

 

Oui, c'est le meilleur de tous chez les ouzbek.
Il paraît meme qu'il pisse le plus haut sur le mur, c'est dire la qualité de cet homme d'État.

n°52632211
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2018 à 20:11:13  profilanswer
 

marclrhfr a écrit :

https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg
 
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov fait 18 développé-couché avec des altères de 100 kg en vidéo face caméra sur twitter...
Qui relève le défi ? https://forum-images.hardware.fr/im [...] iscuit.gif


 
Et sinon au niveau cerveau ça marche aussi ?

n°52632223
roger21
Posté le 06-03-2018 à 20:12:29  profilanswer
 

mais est-ce qu'il a un bouton nucléaire aussi gros que celui de trump [:roger21:2]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12702  12703  12704  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)