Perso cela m'évoque soit :
1 - un combat de pokemon/digimon/trukenmon ;
2 - des chercheurs se demandant s'ils ont bien fait de cloner les Télétubies avec Cerbère ;
3 - ma représentation mentale d'un débat politique à la TV..
Coucou me revoilà avec de beaux tableaux inédits de nos preux chevaliers politiques. Cette fois je mets les solutions en spoiler parce que le peintre a un peu trop bu sur ces œuvres-là.
Spoiler :
Spoiler :
Jean-Jacques Urvoas, ou peut être Bruno Mégret, voire Jacques Toubon, je suis pas très sûre
Spoiler :
Marlène Schiappa
Bon après-midi.
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-04-2018 à 15:43:10
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:46:29
Je n'arrive pas à identifier celui-ci. Il semblerait que ce soit Gérard Collomb mais je suis circonspecte.
Edit : c'est Jean-Yves Le Drian, je me disais aussi.
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 15:48:49
J'hésitais entre un croisement Gollum/Poutine/Joe Pesci dans l'Arme Fatale 3
Majax691
Posté le 16-04-2018 à 16:04:38
Je note cependant un soin réel apporté aux visages et un grand je-m'en-foutiste au niveau des armures/épées...
Je note cependant un soin réel apporté aux visages et un grand je-m'en-foutiste au niveau des armures/épées...
c'est marrant, j'aurais dit le contraire. Les épées tu les reconnais au premier coup d'oeil.
Message édité par Kiveu le 16-04-2018 à 16:15:15
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.