| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 06:59:52 ![]() ![]() |
aout2012 |
Il vaut voir une bi*e dans le verre ( j'avais pas vu non plus pour une fois ) Message édité par aout2012 le 05-03-2018 à 10:17:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Jambier |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Extasix |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:07:21 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cuistot Maitre nageur | fake pas de compétition de ski prévue --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jambier |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 11:15:26 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jambier |
|
giorkal |
|
DrDooM | On s'en branle? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jlkyt がんばって | Le topic des débats étonnants
Message cité 3 fois Message édité par jlkyt le 05-03-2018 à 11:44:36 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | norme euro -12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
giorkal |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
nadine taiwan |
babylone83 Corse :o |
Sgt-D | Mauvais pédagogue.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-03-2018 à 12:55:41 |
sckp |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Combo argument d'autorité + irréfutable Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2018 à 13:02:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yeagermach42 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 13:50:53 ![]()
a moi j'aurais dis de particules de "fucking liberty" plutot Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 13:51:05 |
Extasix |
|
_tchip_ | Est ce que vous ne pensez pas plutôt que c'est le patriarcat qui force les homme a travailler tard pour justifier leur virilité? Sans compter la charge mentale en plus du travail Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-03-2018 à 14:14:28 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |