Ce couple anglais aime tellement les animaux qu'il en a adopté plus de 100. Et ses préférés se sont pas des chiens ou des chats mais des tarentules et un crocodile.
j'avais pas vu ça vous arrive jamais de louper un truc? pis bon c'est juste un lien, vos deux posts pour faire remarquer le repost usent + les molettes que le mien
j'avais pas vu ça vous arrive jamais de louper un truc? pis bon c'est juste un lien, vos deux posts pour faire remarquer le repost usent + les molettes que le mien
C'est moi qui est posté la première fois, Le souci, c'est surtout les 2/3 pages de posts "me*diques" qu'on s'est tapé... J'ai peur que ça recommence.
C'est génial je suis le super gagnant d'une loterie ivoirienne !! un représentant super sérieux m'a envoyé un mail avec ces photos ! j'ai tout de suite donner mes coordonnées bancaires c'est de la balle ! avec le réglement svp !!
tu gagne mais l'argent est mis sur un compte qui ne peux subir aucune opération (par contre les 10% de com' tu les sens passer...) c'est comment les parcelles de la Lune...
Ah je reconnai c'est un fake... En dessous c'est mickael jackson.
---------------
Ustea ez da jakitea
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 30-01-2009 à 12:50:54
Une photo un peu plus grande de meilleure qualité..
Je l'ai déjà vu plus grande et encore meilleure, avec le photoshoppage à coté, mais je ne sais plus où.. ?
Une photo un peu plus grande de meilleure qualité..
Je l'ai déjà vu plus grande et encore meilleure, avec le photoshoppage à coté, mais je ne sais plus où.. ?