|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 08:53:57 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 09:08:02 |
athlon64 AMD ruled the world |
buh31 |
|
moggbomber War, war never changes | les mecs aussi genre 2000€ + frais de port
Aesculapius Ignorance is Strength | Message édité par Aesculapius le 08-12-2017 à 15:39:57 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
frozen_face |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:01:41 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
garath_ | Frozen ça va durer longtemps tes pitreries avec les gonzesses la ? Alors oui tu respectes les règles de la première page, mais poster plusieurs fois par jour pour mettre à chaque fois des gonzesses dedans c'est du troll. Objectivement tu as fini par être tt pour ça la dernière fois, mais bon tu vas refaire ta pleureuse j'imagine en disant que toi tu postes des images. Et pour info je suis sur une appli, je regarde pas qui poste avant de cliquer sur un spoiler. Un lurker Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-12-2017 à 10:16:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
|
vinzomatik What goes up must come down | Je pense en effet que la modération néglige un peu la part considérable des lurkeurs qui sont muselés (parce qu'il faut voir sur quel ton c'est dit) par la prétendue règle de la première page et qui restent dans le silence bien qu'ils soient totalement en désaccord avec le contenu. et j'irai même jusqu'à dire, qu'il le fait exprès pour troller les contestataires, jubilant d'avoir ralié la modération à sa cause (sic) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-12-2017 à 10:22:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 10:22:48 |
pascom | Vite un tram
--------------- ... |
darxmurf meow |
zeraw07 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0m1s in TT we trust |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 11:27:58
|
frozen_face |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 11:45:55
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kewyn I thought you'd never ask |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
beriller sorte de grosse tomate |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Post 100% garanti sous les 95D
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2017 à 11:52:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rucous |
|
pascom |
--------------- ... |
pascom |
--------------- ... |
cordelius Disciplus Simplex |
Le début de "blabla" derrière Message édité par cordelius le 08-12-2017 à 12:21:44 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LuckyLurke |
T'embête pas à répondre, j'ai fini ma pause, je retourne bosser. Bon chômage. Message édité par LuckyLurke le 08-12-2017 à 13:20:32 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Chandler B |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |