Peut-être qu'il souhaite juste que certains participants de ce topic se focalisent davantage sur les images étonnantes que sur le besoin pathologique de partager leurs pets d'esprit sans intérêt.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Peut-être qu'il souhaite juste que certains participants de ce topic se focalisent davantage sur les images étonnantes que sur le besoin pathologique de partager leurs pets d'esprit sans intérêt.
Personnellement je n'ai pas les moyens de payer la cabane de Nowa alors je fais comme je peux. Je ne savais pas qu'il y avait autant de royalistes sur ce topic.
Ah non c'était pas du tout ironique, j'ai trouvé ces images sublimes (et surprenantes).
Je t'en veux pas vu le niveau de certains trolls dans les parages c'est pas toujours évident de faire la différence entre ironie et honnête
Ok pardonne-moi alors, sans rancune.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Personnellement je n'ai pas les moyens de payer la cabane de Nowa alors je fais comme je peux. Je ne savais pas qu'il y avait autant de royalistes sur ce topic.
http://reho.st/self/fce3926b4ba8c3 [...] c6ccaf.jpg
IMHO:
Et j'ai eu la flemme de le rajouter mais je mettrais "lurker" bien sagement au milieu. Sur ce j'y retourne.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Le propre du ME est d'être fonctionnel en permanence (du moment que la carte mère est alimentée), d'avoir un accès total au système et de ne pas être désactivable par l'utilisateur,
l'Ingsoc la NSA aime ca la télé que tu peux pas couper quoi
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2017 à 13:39:37
bah faut couper le jus en amont, y compris la box, comme ça au moins qd tu n'es pas sur la machine personne ne peut y être après bon, faut pas tomber dans la parano
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-11-2017 à 14:14:43
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-11-2017 à 14:21:04
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2017 à 16:40:27
J'allais le dire aussi. Autant foutre un cadre pour séparer les 2 images. La on dirait que le mec à voulu faire un effet avec le rideau au milieu mais c'est raté.
Ils mettent aussi peu de gradins pour un match de coupe Davis ?
Tout le monde s'en branle du tennis
Ils sont encore capables de perdre leur finale ces manchots français
fret6
Posté le 21-11-2017 à 16:57:02
Je me fais peut-etre prendre au troll mais bon...
C'est pas du tout un montage, le rideau sépare le stade en 2 quand il y a un événement de sport en salle ou concert. La partie gauche du terrain de foot passe au dessus de la partie droite et on a un étage inférieur sur lequel on pose le terrain de tennis, de hand, de basket, etc...
C'est pas du tout un montage, le rideau sépare le stade en 2 quand il y a un événement de sport en salle ou concert.
La partie gauche du terrain de foot passe au dessus de la partie droite et on a un étage inférieur sur lequel on pose le terrain de tennis, de hand, de basket, etc...