| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:28:59 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je sais pas vous mais moi j'ai soudainement moins hâte d'aller dans l'espace :
C'est tiré du dernier album de Marion Montaigne, qui a suivi la préparation de Thomas Pesquet pendant deux ans : http://www.lemonde.fr/sciences/vis [...] 01/pages/1 Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-11-2017 à 00:34:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
par-hasard |
roger21 | totoz in space --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:17:23 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
justeleblanc |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les sourcils, c'est pas ça non plus |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 10:17:13 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frozen_face |
Majax691 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-11-2017 à 14:57:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ckamel |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
garath_ | Je sais pas vous, mais moi j'arrive à deviner qu'il s'agit d'un post de Frozen rien qu'à son contenu --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sidela | http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 18-11-2017 à 21:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:31:19 ![]()
|
sidela |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:52:19 ![]() Manquait plus que ça après les timbres poste.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:55:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:57:13 ![]() Omar Sy le communautariste que tu veux pas. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-11-2017 à 22:05:45 |
sidela |
Message édité par sidela le 18-11-2017 à 22:12:40 |
J-O |
|
J-O | De la facilité... |
J-O | Mais j'approuve.
|
wilcox | Prix de la Laïcité 2017. Inna Shevchenko Message cité 1 fois Message édité par wilcox le 18-11-2017 à 22:46:42 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sidela |
nakata frog game |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |