---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 15:53:11
Grumly132
TMT
Posté le 10-08-2017 à 16:00:02
Ancien des SAS, donc possible.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
L'idée de la faire passer par le cul évite une intoxication, et le corps se réhydrate très bien, voire mieux comme ça que par voie orale.
C'est comme un suppositoire
Le principe, c'est de s'hydrater, sans vomir cette eau putride. Donc passe pas par la voie classique. Tu chopes quand même les maladies.
---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-08-2017 à 17:35:06
L'épisode où il mange un ver géant et doir arrêter en pleine ascension sur une falaise pour se vidanger.
attention yeux sensibles.
Spoiler :
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Mais ouai sur l'affiche y avait le bar avec des chauves souris géantes, bien du mal à croire qu'on pouvait aller le voir sans savoir, dans chaque trailer on voyait tout
À moins d'être passé à travers toute la promo, de passer devant un ciné avec un .doc imprimé avec "Film de et avec Tarantino viendez voir", je vois pas comment on ne pouvait pas savoir
Stop la mauvaise foi
Je l'ai vu en video chez un pote, sans en avoir entendu parler.
Ca a été la surprise pour moi.
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-08-2017 à 17:56:39
faceapp (appli qui modifie une image de visage)
---------------
du vide, j'en ai plein !
billgatesanonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 10-08-2017 à 18:08:29
Message édité par billgatesanonym le 10-08-2017 à 20:10:58
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
mealin
Posté le 10-08-2017 à 22:30:50
Après crapahutage en forêt, petits zozios et cie... disons que je ne m'attendais pas à tomber sur ça :
Antenne et/ou matos appartenant (si l'on en croit le bordereau de livraison toujours dedans) à une société en 3 lettres qui veut se retirer de la bourse ...
Sinon il y avait ça sur mon chemin qui a plutôt une tête à venir d'un aquarium qu'à pousser sur le sol je trouve ! Si quelqu'un sait ce que c'est j'suis preneur
Sinon il y avait ça sur mon chemin qui a plutôt une tête à venir d'un aquarium qu'à pousser sur le sol je trouve ! Si quelqu'un sait ce que c'est j'suis preneur
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !