|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 23:49:10 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Joe Dassin, les gars, DASSIN. Pas d'assassin. Ils sont cons ces extrémistes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-04-2017 à 07:34:46 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
toupouri | Superbes jeux, comme ça doit plaire aux enfants
|
babylone83 Corse :o | vous voyez le mal partout, |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 08:17:51 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 08:46:54
|
babylone83 Corse :o |
En effet il est dans un quartier de merde, bon les pires quartier à Ajaccio, c'est jamais bien méchant non plus. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:26:32
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-04-2017 à 09:30:44 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:49:07
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 21-04-2017 à 10:34:03 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RaKaCHa | Vu les Hinomaru et la forme générale, je dirais un Zero. |
viniw geek repenti |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tourtour |
Message cité 5 fois Message édité par tourtour le 21-04-2017 à 12:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 12:55:13
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jameson |
Message édité par jameson le 21-04-2017 à 13:04:57 |
Berceker United PSN : berceker_united | Malgré la demande de démolition, ils osent tenter de la revendre ? Il y a pas à dire, c'est être sacrément fillonneu ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Phenom | Loger des migrants dans un truc de luxe à 200 millions --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 13:41:23
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 13:42:21 |
Publicité | Posté le |