|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Non c'est la SNCF payée par RFF. Et SNCF paye RFF pour utiliser les voies. Bref c'est un montage financier mais sinon c'est la même chose. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2017 à 21:04:09 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:02:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
de caelo |
mais ca, un tribunal republicain ne l'avouera jamais, donc faut attendre le Grand Soir. oui, je suis remonté quand la vie d'autrui est mise en danger par des calculs financiers, vu qu'une vie ca n'a pas de prix (=0 pour eux, +infini pour nous) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2017 à 21:10:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 30-05-2017 à 21:15:41 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
lailaire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:16:53 |
de caelo |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nan mais je ne comprenais rien à ton message.
Modération | Posté le 30-05-2017 à 21:41:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gaston10241 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sire de Botcor Armorican way of life | à ce propos
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
eamesimport "That's Understatement" | WTF ?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ass-Itch | Sexiste je sais pas, mais ces putains de majuscules à tous les mots --------------- Perseverare diabolicum |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babylone83 Corse :o |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2017 à 10:30:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
titov_hfr | Rien de sexiste. Encore un discours à la con qui dessert la cause féminine...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 31-05-2017 à 11:22:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Des filles Nues! de l'Art! Pas de Photoshop!
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
snikos |
Ouverture à la concurrence TER/transiliens en 2019, grande vitesse 2021. Ils se préparent juste pour ne pas se faire avoir un concurrent qui leur boufferait trop de pdm.
RFF n'existe plus, ca a refusionné avec la SNCF
|
viniw geek repenti |
Message cité 5 fois Message édité par viniw le 31-05-2017 à 12:21:06 |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:35:32
|
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |