|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:52:02 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:57:18
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:02:11 |
acecel | Casque (avec batterie) qui explose durant son sommeil lors d'un trajet en avion
|
acecel |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Vachement utile de pixeliser les yeux --------------- Allez tous vous faire caniculer |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pourquoi je ressens une satisfaction vicieuse et malsaine devant ce genre de fait divers? |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:27:33 |
jlkyt がんばって |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
P0L0 L'Authentique | Un appart, à Tokyo...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Pinar78 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 16-03-2017 à 10:15:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
teepodavignon |
Bande de profiteurs passéistes c'est la réforme du logement ils sont compétitifs si vous ne voulez pas vivre la dedans d'autre le voudront --------------- Laurent est mon fils. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | En même temps, c'est quasiment les prix de Paris, et la peinture vient d'être refaite |
Sgt-D Modérateur |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les clés tiennent...... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 11:09:39 |
MrMonsieur | Je suis en train de chercher un appart à Paris. J'ai vu passer une chambre de bonne de 8m2 avec cabine de douche mais WC sur le palier, dans le 18ème. 600€ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tibo2002 C'est très content. | Y'a des enculés qui louent des lits à 500 balles par mois dans des hackerhouses aussi
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 12:17:55
|
galaxnordist |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message édité par jayjay69 le 16-03-2017 à 12:52:41 --------------- Because normal sucks |
Nanaki |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-03-2017 à 13:11:53 |
kiwi6 | je n'ai pas compris la difference entre la hackerhouse et une grosse colloc, ils hackent quoi au juste le nombre de collocataires habituels? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikamika |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le |