|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:56:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
teepodavignon |
Pour ceux qui ne veulent pas perdre le plaisir du polaroïd mais version numérique Message édité par teepodavignon le 25-04-2017 à 09:34:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et impression sur une Panasonic a aiguilles........
Message cité 3 fois Message édité par Harrrrg le 25-04-2017 à 09:51:41 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
zcoold Get It By Your Hands | C'est plus fabriqué, la rareté joue sur les prix, et il y a toujours des utilisations pour ce genre de matos (autre que de jouer de la musique: https://youtu.be/pG8RAbWs1yo ) --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jere07 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:30:36 |
iskor |
|
Daphne kernel panic |
fijean |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:46:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 10:49:38 |
n0m1s in TT we trust |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sire de Botcor Armorican way of life | 82€ ma vieille Star LC-10 sur ebay
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-04-2017 à 11:32:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'avais payé ma Panasonic PX2123 dans les 200 francs neuve........
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kokakifeur |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Quelqu'un aurait sous la main les résultats incluant les votes blancs / abstention par hasard ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moggbomber War, war never changes |
moggbomber War, war never changes |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 13:57:37
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jluc Nothing else matters ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-04-2017 à 14:16:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eeeinstein Électricien au CERN | sinon ici c'est image étonnante..
|
sire de Botcor Armorican way of life | Laurence Auzière (39 ans) :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-04-2017 à 14:50:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galaxnordist |
Ben oui, le prof de français avait déjà 39 ans, marié avec 3 enfants, quand il a couché avec une de ses élèves, âgée de 15 ans, du cours de théâtre. Message édité par galaxnordist le 25-04-2017 à 14:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:57:05
|
sire de Botcor Armorican way of life | Etats-Unis : un "engin individuel volant" en vente d'ici fin 2017
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |