|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435961 Message édité par Azkron le 28-09-2025 à 09:07:11 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 09:05:30 ![]() ![]() |
TZDZ | Faut bien alimenter tes paniques réactionnaires quand t'as rien sous la dent |
It_Connexion |
moggbomber War, war never changes | pour satisfaire les inquisiteurs en tout genre --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | je poste des images ou des tartines de texte en image? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scoinscoin |
StreneSaco | Inspiration pour Midgar dans ff7 |
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
foul Amiga forever... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lokilefourbe |
--------------- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ClioWilliams |
shinkan |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Poule_au_pot |
Ça a quel goût? Ça ressemble à du lapin, j'imagine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StreneSaco |
Effectivement, et ils appellent ça le "Cuy" (prononcé couille J'ai pu gouter, je crois bien que ça ressemblait au lapin oui, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir très mémorable. La photo du cuy roti sur le menu par contre je m'en rappelle bien, elle reseemblait exactement à ça :
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-09-2025 à 22:45:43 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StreneSaco |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La jeunesse gauchiasse --------------- Trader en marketing |
StreneSaco |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
tinc |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Eclat d'ombre Why not? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Même les voyages sur Mars sont impossibles donc bon, on est est TRÈS loin.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sauf que (presque) personne ne fait un élevage d'araignées, m'voyez.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
crepator4 Deus ex machina | Message édité par crepator4 le 29-09-2025 à 15:15:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Marco Paulo |
|
Message édité par moggbomber le 29-09-2025 à 20:43:36 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-09-2025 à 22:50:20 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |