|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 13:03:12 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Contre sniper : défense de position ( le 23 mm a un range de précision jusqu'a a 3 Km ) La puissance du projectile lui permet de traverser a peut prés tout ce derrière quoi pourrait se planquer un sniper ou des soldats . Avec plus de portée que les armes utilisées par les snipers pour ne pas les laisser s'approcher . Message édité par pikepeak le 11-12-2016 à 13:39:54 --------------- Mon Feed |
delatruel |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
liliro |
Message édité par liliro le 11-12-2016 à 15:18:57 |
elliotdoe | Il est pro-gamer sur CS-GO ? |
jluc Nothing else matters ... | j'ai publié l'image là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 58&page=54 Bricolages lybiens Message cité 1 fois Message édité par jluc le 11-12-2016 à 15:50:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 11-12-2016 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:08:23 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 11-12-2016 à 16:56:59 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 11-12-2016 à 17:24:01 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas pour dire, mais c'est moyennement intéressant votre histoire sur le fusil.
--------------- Topic vente: |
mourisse Satan m'habite | Seulement s'il est tenu par Jack Black --------------- |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est que du 14,5 mm ça. Truc de tarlouzes --------------- Allez tous vous faire caniculer |
justeleblanc | comme toujours ça fait vraiment peur que de simples citoyens s'y connaissent aussi bien en arme
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
bagu |
|
mourisse Satan m'habite |
lailaire |
Le chacal 10 secondes Message édité par lailaire le 11-12-2016 à 19:14:40 |
DarkHorse | Le chacal ?
Message édité par DarkHorse le 11-12-2016 à 19:15:14 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
bagu |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
viniw geek repenti |
Nanaki |
viniw geek repenti |
rappa noob fever |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:51:35
|
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:09:11 Je la voyais pas comme ça la fée des dents |
Publicité | Posté le |