La 1ère on croirait voir des pwoals qui dépassent.
C'est sûr que vu ton âge tu es de la génération qui a pas dû en voir beaucoup... Comment tu dois être choqué en regardant des vieux Penthouse des années 90 et d'avant...
C'est sûr que vu ton âge tu es de la génération qui a pas dû en voir beaucoup... Comment tu dois être choqué en regardant des vieux Penthouse des années 90 et d'avant...
Je vois que l'invention du frustré qui chope pas ça date pas de ma génération alors
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
carbon based
Posté le 01-12-2016 à 20:20:49
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-12-2016 à 20:25:18
C'est maigre tout ca
---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
Photo perso en allant au boulot.
Il y a les gens consciencieux et il y a les autres...
(non, non, j'ai pas fais de remarque sur l'origine des plaques )