---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-11-2016 à 14:18:19
Il lui faudra bientôt toute l'eau du Mississippi pour diluer le venin qu'il a répandu tout au long de sa campagne. Je sens qu'on va bien se marrer en 2017.
Message édité par jluc le 11-11-2016 à 14:18:35
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
t'as beau pas connaitre la nana, les mecs sur sa photos sont quand même legerement plus connus que la bande de neuneus sur celle de l'autre
A part brad pitt (si je ne me trompe pas?) je n'ai strictement aucune idée quels peuvent être ces trous de balle Grace jones à droite? Rama yade au fond?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
DarkHorse
Posté le 11-11-2016 à 15:06:26
Les mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans un cinéma
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Tu veux pas faire le même pour le selfie des potes de l'autre type français ?
Je dois avouer que j'avais trouvé la photo avec les légendes toute faite Le selfie des français là, je serais bien incapable de le sous-titrer... j'ai reconnu Hanouna (enfin je crois ) et Delormeau (car on a beaucoup entendu parler de lui dernièrement), le reste que dalle