---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-11-2016 à 14:18:19
Il lui faudra bientôt toute l'eau du Mississippi pour diluer le venin qu'il a répandu tout au long de sa campagne. Je sens qu'on va bien se marrer en 2017.
Message édité par jluc le 11-11-2016 à 14:18:35
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
t'as beau pas connaitre la nana, les mecs sur sa photos sont quand même legerement plus connus que la bande de neuneus sur celle de l'autre
A part brad pitt (si je ne me trompe pas?) je n'ai strictement aucune idée quels peuvent être ces trous de balle Grace jones à droite? Rama yade au fond?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
DarkHorse
Posté le 11-11-2016 à 15:06:26
Les mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans un cinéma
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Tu veux pas faire le même pour le selfie des potes de l'autre type français ?
Je dois avouer que j'avais trouvé la photo avec les légendes toute faite
Le selfie des français là, je serais bien incapable de le sous-titrer... j'ai reconnu Hanouna (enfin je crois ) et Delormeau (car on a beaucoup entendu parler de lui dernièrement), le reste que dalle