---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
C'est plutôt le manque d'instruction... Un sondage était passé où la relation entre le niveau d'étude et la radicalisation était analysé et il n'y a pas de miracles : Peu de voiles intégral (ce qui ne veut pas dire "pas" chez les étudiantes du supérieur et une grande majorité chez les étudiantes ayant le bac ou moins...
C'est toujours l'instruction qui donne accès au libre-arbitre à la remise en question des enseignements dits séculaires ou coutumiers...
Mais gros +1
---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
vivement que ça se termine les elections aux us... marre de n'entendre parler que de trump et hilary...
pour ne pas te rassurer quelque soit le résultat de l'élection t'entendra parler de la suite et ça sera pas plus joyeux .... (d'où le fait que j'aime bien ce montage)
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Majax691
Posté le 08-11-2016 à 12:33:32
Y a pas un 3eme candidat dont tout le monde se fou ?
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.