|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 29-10-2016 à 18:58:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 18:58:12 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
_tchip_ |
bombe A = de gaulle = algérie = colonie --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
teepodavignon |
molette non ? --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StanCW Parle à Monkey ... | squoi un SJW ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:52:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-10-2016 à 20:14:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la chiure de pendule de gabarit international Message édité par TheCreator le 29-10-2016 à 20:38:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
southparty |
Message édité par southparty le 29-10-2016 à 21:07:12 |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 21:18:32
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 21:40:18 |
Ms Patate |
|
elliotdoe |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zcoold Get It By Your Hands | Vivement le topic dédié sinon
_tchip_ | les sexistes le détestent --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Toute société a les casse-couilles qu'elle mérite. Message édité par Kiveu le 29-10-2016 à 22:04:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wade Tester c'est douter |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 01:20:59
|
Publicité | Posté le |