edit: dixit un autre hfrien, l'article ne mentionne pas les insultes racistes que la SJW a balancé ensuite dans les commentaires.
Je vois pas le problème ?
C'est illégal d'acheter un style colonial ? Pendant qu'on y ai brûlons tous les meubles d'avant la révolution et napoléonien...
Je vois pas le problème ?
C'est illégal d'acheter un style colonial ? Pendant qu'on y ai brûlons tous les meubles d'avant la révolution et napoléonien...
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2016 à 21:52:29
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 29-10-2016 à 21:55:32
Ça craint sjw ça va nous appauvrir nous les riches hfrien
---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-10-2016 à 21:56:18
Vivement le topic dédié sinon /HS
---------------
ray=out
_tchip_
Posté le 29-10-2016 à 21:58:18
les sexistes le détestent
---------------
He likes the taste...
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 29-10-2016 à 22:00:45
Stukka en mode PATRON
Ah non pardon, c'est oppressant comme terme.
Les SJW sont des parasites qu'on devrait parachuter sur Mossul et Raqqa pour qu'ils y prêchent leur tolérance.
moi ce qui me fait chier c'est qu'ils se sont excusés et ont retiré la pub alors qu'une bonne réponse sur ce media du style "la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" ca aurait pu la remettre a sa place d'idiote
Les SJW sont des parasites qu'on devrait parachuter sur Mossul et Raqqa pour qu'ils y prêchent leur tolérance.
Toute société a les casse-couilles qu'elle mérite.
Message édité par Kiveu le 29-10-2016 à 22:04:34
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
_tchip_
Posté le 29-10-2016 à 22:04:16
moi j'aime bien, l'amour plus fort que tout, y a que les cis frustrés pour mette un pouce rouge
Message édité par _tchip_ le 29-10-2016 à 22:12:54
---------------
He likes the taste...
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-10-2016 à 22:15:15
Je cherche en quoi c'est étonnant mais je trouve pas
Je cherche en quoi c'est étonnant mais je trouve pas
ah ? c pourtant simple: la mère du black a encore des pensées qui nous rappel les heures les plus sombre de notre histoire ! lobotomie pour la fete de mères incoming
ah ? c pourtant simple: la mère du black a encore des pensées qui nous rappel les heures les plus sombre de notre histoire ! lobotomie pour la fete de mères incoming
du ? mince, je l'ai mégenré.
Ptain, je me sens mal.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2016 à 22:24:20
tu l'as méracé plutôt tu es donc un badracien
Message édité par StanCW le 29-10-2016 à 22:25:00
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"