|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:50:04 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le quincailler |
Message cité 3 fois Message édité par le quincailler le 12-09-2016 à 12:55:43 --------------- |
teepodavignon | Excellent, je vois des ronds noirs dans les intersections Quand je regarde ailleurs, je vois bien qu'ils n'existent pas. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-09-2016 à 12:54:24 --------------- Laurent est mon fils. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2016 à 12:59:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:01:44 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
le quincailler |
--------------- |
giorkal |
|
le quincailler |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Par dessus la troisième cooooorde! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:03:49
|
wade Tester c'est douter |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
nakata frog game | Perso quand je fais une tache pendant une correction, je leur fais croire qu'elle est de leur fait et j'enlève 0,5 points de présentation, en général ça passe |
Chips | Message cité 2 fois Message édité par Chips le 12-09-2016 à 15:08:03 |
wade Tester c'est douter |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-09-2016 à 15:21:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Grumms Aimé de tous | Oh, mais je crois que ce slogan a été la base d'une vanne de COluche dans un de ses sketchs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Phenom |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes | c'est vachement surévalué Coluche de toute façon --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Bestial-warlust in dope we trust | MST t'as vus |
DarkHorse | Médecins Sans Territoires ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |