Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11758  11759  11760  ..  15504  15505  15506  15507  15508  15509
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°47412701
MasonAge
Posté le 17-10-2016 à 04:55:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 04:55:02  profilanswer

n°47412713
matfou
Posté le 17-10-2016 à 05:33:58  profilanswer

Il l'avait déjà dit:
https://www.youtube.com/watch?v=onbPjqSOAPE

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°47412720
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-10-2016 à 05:51:54  profilanswer

nadine taiwan a écrit :

Du redoublement qui se fait encore...

[:popol]

---------------
Gal' HFR
n°47412745
rheo
Posté le 17-10-2016 à 06:37:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

Les préjugés ont la vie dure mais la loi devrait bientôt changer pour que, dans le Nord, un couple divorcé puisse rester frère et sœur.

On dirait une brève made in Rires et chansons, nulle donc.

Quota  
http://www.leseco.ma/images/stories/1587/phtramway.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 17-10-2016 à 06:38:17
n°47412784
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-10-2016 à 07:16:33  profilanswer

Ah le Maroc :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°47412892
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-10-2016 à 08:13:05  profilanswer

Pavese69 a écrit :

http://reho.st/66.media.tumblr.com/31d3751a3d7fc9734fd40b95e6942bdb/tumblr_o97ugsdmdG1uoy268o1_1280.jpg
Abshaar Cafe, Kiwai, Kaghan Valley

Désolé, fallait que je corrige l'inclinaison :o
En se basant sur les cordes qui pendouillent (verticalement), c'est déjà moins choquant comme dénivelé :D

http://reho.st/medium/i.imgur.com/xwT1PWE.jpg

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°47412900
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 17-10-2016 à 08:14:35  profilanswer

le sol est tjs propre au moins.... tu peux jeter les miettes par terre ;)

n°47412903
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 17-10-2016 à 08:14:50  profilanswer

Une image de tous les jours là-bas. Rien d'étonnant :o

n°47412954
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2016 à 08:33:07  profilanswer

Negro a écrit :

le sol est tjs propre au moins.... tu peux jeter les miettes par terre ;)

Les miettes ? Moi je pense plus à un grand pot de chambre. Position turc au bord du lit et hop. :lol:

n°47412966
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2016 à 08:35:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Les préjugés ont la vie dure mais la loi devrait bientôt changer pour que, dans le Nord, un couple divorcé puisse rester frère et sœur.

Mauvaise interprétation car t'as.vu me.mot chti. Moi j'ai interprèté dans le sens où une jeune fille enceinte est mal vu donc on la fait passer pour la grande soeur et la mère. Très courant dans les zones reculées.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 08:35:36  profilanswer

n°47413287
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 09:34:50  profilanswer

lailaire a écrit :

En parlant de migrants :

http://reho.st/self/68f0ebdd47c572 [...] 22eccb.png
http://reho.st/self/caf48752f3a37e [...] 33d212.png

Il y en a bien sûr comme à chaque connerie du genre des tas qui gobent, j'en ai juste choisi un bien con.

Les gens qui considèrent facebook comme organe d'informations. Ce pays de crétins  [:maestun:1]

[:ddr555]
Les réactions  :ouch:  
De façon générale, je suis souvent atterré  que les gens ne cherchent pas comprendre par eux même et avalent sans se poser de question le discours qu'on leur sert.
Mais quand tu vois qu'ils gobent ça... en fait c'est juste qu'ils sont incapables de raisonner, tout simplement...  [:airforceone]  

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47413437
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-10-2016 à 09:53:02  profilanswer

tuxbleu a écrit :

[:ddr555]
Les réactions  :ouch:  
De façon générale, je suis souvent atterré  que les gens ne cherchent pas comprendre par eux même et avalent sans se poser de question le discours qu'on leur sert.
Mais quand tu vois qu'ils gobent ça... en fait c'est juste qu'ils sont incapables de raisonner, tout simplement...  [:airforceone]  

C’est même pire que ça : c’est sur Internet/à la télé, DONC c’est vrai.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47413535
phila
Posté le 17-10-2016 à 10:02:28  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

C’est même pire que ça : c’est sur Internet/à la télé, DONC c’est vrai.

http://totalsuckage.com/wp-content/uploads/2012/07/Lincoln-Internet-Quotes.jpg

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°47413574
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-10-2016 à 10:05:50  profilanswer

Il a vraiment dit ça ??!!!!
Un visionnaire, ce type. Je sais pas qui c’était mais c’était un génie.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47413649
teepodavig​non
Posté le 17-10-2016 à 10:13:26  profilanswer

Qu'y a t il à comprendre par nous même ou à résoudre en raisonnant là ? Une telle loi ou du moins son débat à l'assemblé est tout à fait possible (pour un gouvernement qui chercherait à se suicider). Donc n'importe quel opposant qui pense que le gouvernement est capable de tout peut tomber dedans. A la rigueur le truc se désamorcera tout seul avec le temps et encore ça dépend si on est censé être visé par la loi et que tu vois qu'il ne se passe rien ou si on est un retraité sans enfant qui croit que le truc est en cours.
Mais le problème soulevé par ce genre de canular c'est la confiance en l'information qui est assez élevé pas qu'il affirme un truc impossible. edit : C'est encore plus vrai quand on sait que le nombre de gens qui commentent les articles sans même les lire est très élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:23:16

---------------
Laurent est mon fils.
n°47413772
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 10:25:54  profilanswer

Il est donc temps que tu t'indignes contre notre politique de soutien inconditionnel à l'Arabie Saoudite, que tu observes que toute notre politique internationale ne vise qu'à les satisfaire, et qu'on critique et puni lourdement tous ceux qui leurs sont opposés.
Attention, ça peut faire un choc  [:airforceone]  

rotoutou a écrit :

arf :(

Sympa nos alliés (arabie saoudite) ... j’espère que l'acheteur n'aura pas sa légion d'honneur ...

Il est déjà à la tête de la commission des droits de l'Homme à l'ONU (et c'est même pas une blague...)

---------------
n°47413846
John-livin​gston
Posté le 17-10-2016 à 10:33:00  profilanswer

lailaire a écrit :

En parlant de migrants :

http://reho.st/self/68f0ebdd47c572 [...] 22eccb.png
http://reho.st/self/caf48752f3a37e [...] 33d212.png

Il y en a bien sûr comme à chaque connerie du genre des tas qui gobent, j'en ai juste choisi un bien con.

Les gens qui considèrent facebook comme organe d'informations. Ce pays de crétins  [:maestun:1]

Il n'existe pas une loi de sociologue qui dit que tout message posté au second degré sur Internet sera un jour ou l'autre perçu au premier degré par quelqu'un ?

n°47413902
Ciler
Posté le 17-10-2016 à 10:37:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il n'existe pas une loi de sociologue qui dit que tout message posté au second degré sur Internet sera un jour ou l'autre perçu au premier degré par quelqu'un ?

Je sais pas si il y a un truc spécifique à internet, mais le second degré mal perçu, c'est déjà un problème récurent dans n'importe quelle conversation.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47413913
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 10:38:30  answer

tuxbleu a écrit :

Il est donc temps que tu t'indignes contre notre politique de soutien inconditionnel à l'Arabie Saoudite, que tu observes que toute notre politique internationale ne vise qu'à les satisfaire, et qu'on critique et puni lourdement tous ceux qui leurs sont opposés.
Attention, ça peut faire un choc  [:airforceone]  

Je suis bien d'accord, où ai-je dit le contraire ???

n°47413927
_tchip_
Posté le 17-10-2016 à 10:39:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'y a t il à comprendre par nous même ou à résoudre en raisonnant là ? Une telle loi ou du moins son débat à l'assemblé est tout à fait possible (pour un gouvernement qui chercherait à se suicider). Donc n'importe quel opposant qui pense que le gouvernement est capable de tout peut tomber dedans. A la rigueur le truc se désamorcera tout seul avec le temps et encore ça dépend si on est censé être visé par la loi et que tu vois qu'il ne se passe rien ou si on est un retraité sans enfant qui croit que le truc est en cours.
Mais le problème soulevé par ce genre de canular c'est la confiance en l'information qui est assez élevé pas qu'il affirme un truc impossible. edit : C'est encore plus vrai quand on sait que le nombre de gens qui commentent les articles sans même les lire est très élevé.

c'est vrai que pour certain on a déjà passé la fin du monde avec le mariage pour tous et le simple fait de pas rafler les migrant douche comprise, à partir de là y a plus de limite à leur horizon des possibles.

Message édité par _tchip_ le 17-10-2016 à 10:40:40

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47413954
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-10-2016 à 10:41:57  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Il a vraiment dit ça ??!!!!
Un visionnaire, ce type. Je sais pas qui c’était mais c’était un génie.

Surement un candidat de téléréalité de l'époque :jap:

n°47414006
teepodavig​non
Posté le 17-10-2016 à 10:45:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Il est déjà à la tête de la commission des droits de l'Homme à l'ONU (et c'est même pas une blague...)

Tien c'est marrant que tu fasses la leçon sur la capacité des gens à raisonner mais que tu propage toi même des info comme ça.
Regarde la liste des présidents de la CDH ici et cite moi le nom de ton saoudien
http://www.ohchr.org/EN/HRBodies/H [...] Cycle.aspx
Il n'y a jamais eu de saoudien à la tête de la CDH ou alors si ce n'est dans les commissions où la place doit être attribué à un représentant du moyen orient, et là le choix est difficile...
Après y a d'autres angles sur lequel attaquer la CDH, mais le coup du saoudien qui est à la tête est particulièrement révélateur.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:52:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°47414040
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 10:47:50  profilanswer

n°47414059
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 10:49:04  profilanswer

Je n'ai pas dit que t'avais dit le contraire ;)

---------------
n°47414089
teepodavig​non
Posté le 17-10-2016 à 10:51:01  profilanswer

Non c'est de la linguistique, la communication n'est pas limité aux mots qu'on pose sur le papier en particulier dans l'ironie. Une paquet d'information passe par le ton de la voie et la gestuelle et c'est une des raisons pour laquelle le deuxième degrés est beaucoup plus difficile à faire passer à l'écrit, encore plus quand on partage un article avec juste une ligne de commentaire. Ca donne aussi beaucoup de fil à retordre en robotique quand on se penche sérieusement sur la communication humain robot.

Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:51:52

---------------
Laurent est mon fils.
n°47414098
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2016 à 10:51:46  profilanswer

doit pas être toute jeune, la radio indique déjà 3 implants, j'arrive même pas à compter les couronnes.
vive les progrès normalement elle avait le droit à un dentier :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47414121
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 10:53:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tien c'est marrant que tu fasses la leçon sur la capacité des gens à raisonner mais que tu propage toi même des info comme ça.
Regarde la liste des présidents de la CDH ici et cite moi le nom de ton saoudien
http://www.ohchr.org/EN/HRBodies/H [...] Cycle.aspx
Il n'y a jamais eu de saoudien à la tête de la CDH si ce n'est dans les commissions où la place doit être attribué à un représentant du moyen orient, et là le choix est difficile...
Après y a d'autres angles sur lequel attaquer la CDH, mais le coup du saoudien qui est à la tête est particulièrement révélateur.

Bah tiens, tous les même hein. L'argument préféré des soutiens à l'AS et au Qatar : "Les autres sont pas mieux"  

J'aime bien les donneurs de leçons : Tu peux enfiler des mouches tant que tu veux, les faits sont là :
http://www.francetvinfo.fr/monde/o [...] 93837.html

---------------
n°47414152
southparty
Posté le 17-10-2016 à 10:55:17  profilanswer

kryptos a écrit :

doit pas être toute jeune, la radio indique déjà 3 implants, j'arrive même pas à compter les couronnes.

As-tu envisagé l'hypothèse qu'il s'agisse de deux hommes ?

n°47414158
paco fpg
Posté le 17-10-2016 à 10:55:33  profilanswer

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/10/13/19/395BAD0C00000578-0-image-a-5_1476383810056.jpg
http://i1.wp.com/cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/78/590x/mock-721291.jpg?w=728
http://i1.wp.com/cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/78/590x/secondary/mock-685132.jpg?w=728
https://themoscowtimes.com/static/uploads_new/publications/2016/7/1/4104df9c9a3947eeaf58208a270a0aae.jpg
 [:xxantoinexx:3]  
source : http://www.dailymail.co.uk /sciencetech/article-3837009/Something-Russians-blow-Putin-s-secret-inflatable-army-decoys-revealed.html

n°47414209
Cheurtra
Posté le 17-10-2016 à 10:59:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Vive le progrès qui arrive aussi à faire apparaitre les plis de la peau de la bite sur une radio. :o

n°47414262
teepodavig​non
Posté le 17-10-2016 à 11:03:37  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bah tiens, tous les même hein. L'argument préféré des soutiens à l'AS et au Qatar : "Les autres sont pas mieux"

J'aime bien les donneurs de leçons : Tu peux enfiler des mouches tant que tu veux, les faits sont là :
http://www.francetvinfo.fr/monde/o [...] 93837.html

Et oui si France TV info le dit c'est que ça doit être vrai !
Ce mec était à la tête d'un groupe régional où se succèdent Chine, Pakistan, et compagnie. Donc n'est pas à la tête de la CDH qu'il a été placé, c'est un conseil régional parallèle à d'autres conseils sur d'autres régions dont la fonction est tournante et où le choix à de quoi susciter l'indignation une fois sur deux. (peine de mort pas abolie ect, nature du régime etc).

Donc on peut tout à fait critiquer l'AS sur les droit de l'homme c'est pas mon propos. C'est juste que la place qu'on a attribue à cet homme est relayé de manière volontairement flou parce qu'il faudrait pas trop voir les détail du fonctionnement de la CDH, et c'est particulièrement savoureux de lire ça juste après avoir critiqué la manière de s'informer.
edit: Le siège est maintenant occupé par la Thailand donc parler de cet information au présent ajoute également de la saveur...

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 11:25:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°47414558
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-10-2016 à 11:24:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce mec était à la tête d'un groupe régional où se succèdent Chine, Pakistan, et compagnie. Donc n'est pas à la tête de la CDH qu'il a été placé, c'est un conseil régional parallèle à d'autres conseil sur d'autre région dont la fonction est tournante et où le choix a de quoi susciter l'indignation une fois sur deux. (peine de mort pas abolie ect, nature du régime etc).

Donc on peut tout à fait critiquer l'AS sur les droit de l'homme c'est pas mon propos. C'est juste que la place qu'on a attribue à cet homme est relayé de manière volontairement flou parce qu'il faudrait pas trop voir les détail du fonctionnement de la CDH, et c'est particulièrement savoureux de lire ça juste après avoir critiqué la manière de s'informer.  
edit: Le siège est maintenant occupé par la Thailand donc parler de cet information au présent ajoute également de la saveur...

ça va tu t'es fait du bien ? [:mike hoksbiger]  

---------------
n°47414920
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2016 à 11:43:52  profilanswer

southparty a écrit :

As-tu envisagé l'hypothèse qu'il s'agisse de deux hommes ?

nan mais je suis hétérocentré en fait, les représentations homo ne sont pas disponibles dans mon cerveau :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47415216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2016 à 12:04:05  profilanswer

genre comme la bible ou le coran qui étaient au début des gros délires entre potes drogués ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47415266
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 12:07:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

genre comme la bible ou le coran qui étaient au début des gros délires entre potes drogués ?

Source ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47415317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2016 à 12:11:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce mec était à la tête d'un groupe régional où se succèdent Chine, Pakistan, et compagnie. Donc n'est pas à la tête de la CDH qu'il a été placé, c'est un conseil régional parallèle à d'autres conseils sur d'autres régions dont la fonction est tournante et où le choix à de quoi susciter l'indignation une fois sur deux. (peine de mort pas abolie ect, nature du régime etc).

Très intéressant  :jap: . effectivement ça a été présenté par beaucoup de médias ainsi : "han, gadez ! ils mettent à la tete des droits de l'homme des gens qui se torchent avec" et je pense que peu de gens ont vraiment chercher à vérifier cette info, trop pressé de "retweeter" en rajoutant un #foutage de gueule rageur.

La réalité est sans doute autre dans ces instances onusiennes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47415330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2016 à 12:12:20  profilanswer

oui

---------------
n°47415415
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 12:19:11  profilanswer

Merci de bien vouloir les citer.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47415519
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2016 à 12:27:54  profilanswer

surtout la bible  [:aloy]  
les mecs devaient être bien chargés en effet

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47415525
teepodavig​non
Posté le 17-10-2016 à 12:28:19  profilanswer

repost de circonstance :d
http://www.thegreenhead.com/imgs/xl/missile-balloons-for-your-car-xl.jpg

Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 12:28:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°47415643
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-10-2016 à 12:40:53  profilanswer

Qui postera la bd de Gaston en premier ?:)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11758  11759  11760  ..  15504  15505  15506  15507  15508  15509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR