|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
MasonAge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 04:55:02 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-10-2016 à 06:38:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah le Maroc --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Negro 300zx in the ... depot |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 08:35:36 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon | Qu'y a t il à comprendre par nous même ou à résoudre en raisonnant là ? Une telle loi ou du moins son débat à l'assemblé est tout à fait possible (pour un gouvernement qui chercherait à se suicider). Donc n'importe quel opposant qui pense que le gouvernement est capable de tout peut tomber dedans. A la rigueur le truc se désamorcera tout seul avec le temps et encore ça dépend si on est censé être visé par la loi et que tu vois qu'il ne se passe rien ou si on est un retraité sans enfant qui croit que le truc est en cours. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:23:16 --------------- Laurent est mon fils. |
John-livingston |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 10:38:30
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 17-10-2016 à 10:40:40 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
the_warrior in soviet ... |
|
teepodavignon |
Tien c'est marrant que tu fasses la leçon sur la capacité des gens à raisonner mais que tu propage toi même des info comme ça. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:52:32 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Non c'est de la linguistique, la communication n'est pas limité aux mots qu'on pose sur le papier en particulier dans l'ironie. Une paquet d'information passe par le ton de la voie et la gestuelle et c'est une des raisons pour laquelle le deuxième degrés est beaucoup plus difficile à faire passer à l'écrit, encore plus quand on partage un article avec juste une ligne de commentaire. Ca donne aussi beaucoup de fil à retordre en robotique quand on se penche sérieusement sur la communication humain robot. Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 10:51:52 --------------- Laurent est mon fils. |
southparty |
|
paco fpg |
|
Cheurtra |
|
teepodavignon |
Et oui si France TV info le dit c'est que ça doit être vrai ! Donc on peut tout à fait critiquer l'AS sur les droit de l'homme c'est pas mon propos. C'est juste que la place qu'on a attribue à cet homme est relayé de manière volontairement flou parce qu'il faudrait pas trop voir les détail du fonctionnement de la CDH, et c'est particulièrement savoureux de lire ça juste après avoir critiqué la manière de s'informer. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 11:25:09 --------------- Laurent est mon fils. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | surtout la bible --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
teepodavignon |
repost de circonstance Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 12:28:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui postera la bd de Gaston en premier ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |