|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2016 à 21:11:46 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
sidela |
|
HipiPeep | Sacré moustique tigre ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vu la gueule des types, ça m'a tout l'air des d'être c****rds 1.0. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Nice matin.
|
nakata frog game | Séché, ça fera un bon tapis de bain. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Dis qu'ils ont l'air d'avoir un doctorat... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2016 à 22:12:32 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
shred | DON'T REPOST
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 22:20:17 ![]() C'est une règle de trois. |
Bestial-warlust in dope we trust | |
sidela |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sidela | http://www.laboiteverte.fr/vie-moderne-de-lee-juyong/
Message édité par sidela le 03-09-2016 à 22:49:20 |
Bestial-warlust in dope we trust | j'adore c'est quoi le nom de la bd ? |
slywalker |
Bestial-warlust in dope we trust |
gnolito | C'est fermé les magasins à cette heure-ci,
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il écume peut-être ebay ? |
fafarex | Si Si il achète du dématérialisé |
jameson | J'ai récemment visité l'abri antiatomique canadien, construit début des années 60, et qui était encore actif jusqu'au début des années 90. Au fur et à mesure, des équipements ont été ajoutés/remplacés, ce qui explique notamment la présence d'ordinateurs. Situé à +/- 40Km d'Ottawa, le "diefenunker" était sensé permettre à plus de 500 personnes de vivre pendant 30 jours de façon autonome en cas d'attaque nucléaire, 4 étages de souterrains, c'est immense... Photos persos et bien pourrie, je fais ce que je peux Une bombe qui aurait pu contenir une charge nucléaire Tunnel d'accès On se décontamine avant d'entrer... Salle de réunion Issue de secours.. Au cas ou. Piaules... Seul le premier ministre a une chambre et un bureau pour lui seul (le lit est comme pour tous les autres en revancge, 1 place seulement) Un coffre gigantesque (une grande salle bétonnée, impressionnante, mais pleine de monde, pas de photo intéressante) où était sensé être stocké l'or du pays : Salle de conférence : Une station de diffusion radio était prévue (photo prise de la salle d'enregistrement) : Dentiste sur place : Une salle d'opération : De longs et froids couloirs permettent d'accéder aux pièces. Une grande cafétéria ouverte sur la cuisine, les officiers sup. ont une petite pièce à part pour ripailler entre gens bien nés : Salle froide pour la bouffe (1 semaine de "Frais", après c'est bouffe lyophilisée)... Et morgue au besoin. Tableaux dans des salles des opérations :
Salle radio : .. .Divers :
Edit : ortho, resize pics. Message cité 4 fois Message édité par jameson le 04-09-2016 à 13:45:48 |
wilcox | Très intéressant, merci .. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 06:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 06:13:02 |
nakata frog game |
|
Dix Sept |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ça ma fait pensr à l'hopital souterrain de Budapest l'info marrante que j'avais vu la-bas, le village au dessus avait des jardinières de fleurs entièrement fausse, pourtant les villageois arrosais tous les jours leurs fleurs, la raison ? Message édité par eeeinstein le 04-09-2016 à 09:44:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Très intéressant ! Mais t'avais le droit de redimensionner les photos, ma connexion de 8 Mbps ne te dit pas merci Message édité par Wendigo le 04-09-2016 à 08:50:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 09:14:25 ![]() Dans un bar à bières à Bombay :
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 09:17:39 |
Pavese69 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2016 à 09:55:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
helmuth |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | En "comptant" le baton pour se faire battre, ça peut lfaire --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
moggbomber War, war never changes | bande d'ingrats --------------- Neuropathologé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |