---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
Message édité par did_you_f---_my_wife le 03-09-2016 à 01:59:48
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
Pavese69
Posté le 03-09-2016 à 07:27:09
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
[url=http://reho.st/view/self/dc27477a84a5b5c5ce23da3a8d867bbbf7739760.jpg]http://reho.st/medium/self/dc27477a84a5b5c5ce23da3a8d867bbbf7739760.jpg
Usine de fabrication de...
---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Heartquake
resté confiné
Posté le 03-09-2016 à 16:26:03
C'est évidement les tâches suspectes sur la vitre qu'il faut voir, preuve d'une faciale qui a mal tourné
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Faut-il voir le père de Sarkozy dans sa voiture magyare ?
Edit : Ou faut-il voir la faute de français sur l'immeuble à côté de l'Opéra : "LES GRANDES MARCHES", au lieu de "LES GRANDS MARCHéS" ou de "LES GRANDES MARCHENT".
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 03-09-2016 à 20:21:39
Edit : Ou faut-il voir la faute de français sur l'immeuble à côté de l'Opéra : "LES GRANDES MARCHES", au lieu de "LES GRANDS MARCHéS" ou de "LES GRANDES MARCHENT".