| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Trop proche de leur théorie du grand remplacement, ça les attire --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:39:03 ![]() |
NODeath |
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 02-09-2016 à 17:48:38 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
justeleblanc |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:46:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | moi j'ai assuré ma retraite , j'ai 4 gosses , ils ont tous un emplois est ils sont sympas avec le vieux !
--------------- nunc est bibendum |
GrasTriple |
Se soucier de la démographie est devenu du complotisme. Allez les modo, tirez dans l'tas, j'veux bien prendre quelques balles mais tirez bon sang. --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2016 à 17:56:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:58:24 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par masterroshi le 02-09-2016 à 20:24:55 --------------- nunc est bibendum |
djooool Pépitologue |
Ça casse les os pour y bouffer la moelle plutôt ! Et c'est le plus grand rapace en France. Il doit sa couleur rouge à une pierre ferrugineuse contre laquelle il se frotte |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
DarkHorse | Alors, débat ouvert: qui d'entre vous envisage d'appeler sa fille Fatima ? Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 02-09-2016 à 18:43:59 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ooolive Le duc tient bon | Comment on appelle fatima si elle a une cacahuète dans le fondement ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
teepodavignon | Pour faire des multi pour avoir les alloc bien vu --------------- Laurent est mon fils. |
Zangalou |
et ? Assumes ce que tu penses peu importe la sanction ! Et puis leg9 cest juste un noname du forum |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 18:53:01 ![]()
|
Modération | Posté le 02-09-2016 à 18:56:09 ![]()
|
neocid59 |
Il y avait les chiffres qui avaient été sortis sur un autre topic, c'est pas les "Fatimas" qui ont le plus d'enfants, le plus ni qui touche, le plus d'allocation, ni qui vit le plus dans les HLM. Mais les statistiques sont interdites en Fronce. Message édité par neocid59 le 02-09-2016 à 19:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 18:58:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Espèce de bobo gauchiste bien pensant... ça me dégoute tiens. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 19:17:25 ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |