|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:48:55 |
Negro 300zx in the ... depot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brice28 brice28#2565 |
|
sligor | alors qu'en vrai Lyon est la moitiée de l'année dans une brume/brouillard dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par sligor le 31-08-2016 à 23:36:59 --------------- qwerty-fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-08-2016 à 23:53:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le roi lyon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 00:11:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
moggbomber War, war never changes |
Pavese69 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
teepodavignon |
6 mois pour un viol Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-09-2016 à 09:14:44 --------------- Laurent est mon fils. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
com21 real men don't click |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boomy29 PSN: tintine29 | C'est un sosie à Jade Adams de la série Hung. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
rappa noob fever |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DarkHorse | [HS] Ressortissant syrien, pour moi ce n'était qu'un peuple d'amour et paix:
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 01-09-2016 à 11:41:39 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
teepodavignon |
C'était en toute connaissance de la jurisprudence Message édité par teepodavignon le 01-09-2016 à 11:53:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
teepodavignon |
Après l'évasion fiscal on va avoir droit à l'optimisation des prêtres qui vont tous demander la nationalité syrienne Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-09-2016 à 13:07:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 12:46:59
Pour les débiles mentaux, il me semble qu'ils peuvent sortir au bout d'un an. Y a une histoire de vieux niçois sauvagement assassinés par un type qui avait déjà fait des victimes peu de temps avant. A vérifier. Mais ce n'est plus de la "justice" pénale dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 12:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 13:05:16
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kela6 HFR as an alcootest |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est stukka qui l'a fait pour info |
Publicité | Posté le |