|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sidela | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-08-2016 à 22:15:14 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 22:13:27 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wilcox |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le cerf aura sans doute une vie plus "fournie" et une mort plus rapide que la plus part des animaux qui finissent dans nos abatoires. http://www.lemonde.fr/europe/video [...] _3214.html commentaire de mon collègue : Ba oui, c'est important pour les enfants de comprendre qu'il n'y a pas d'arbre a steak.
Message édité par Z_cool le 27-08-2016 à 22:36:50 --------------- #mais-chut |
MrMonsieur |
|
rheo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
viniw geek repenti |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 00:52:58 |
Berceker United PSN : berceker_united | On a tendance à oublier qu'ils (acteurs de Friends) vieillissent aussi. La série à plus de 20 ans. Message édité par Berceker United le 28-08-2016 à 01:02:29 |
Constellation06 | o.o le choc |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va encore, quand tu vois Courtney Cox la gueule qu'elle a avec toutes ses opérations. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teepodavignon |
La consommation d'énergie par habitant augmente sans cesse. Un jour tes deux milliard consommeront comme 10 aujourd'hui. Ca sert à rien de réduire le nombre de facteur si tu diminues pas leur poids. Quand il y avait 1Md d'habitant on disait déjà qu'il y avait trop de monde, entre temps la production a augmenté ... les besoins aussi. Message édité par teepodavignon le 28-08-2016 à 02:49:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu le truc hier sur imgur et j'avais vérifié. Ensuite ça diverge, d'aucuns disent que le fruit diet de Steve Jobs a provoqué son cancer rare et d'origine inconnue (l'autre explication étant les drogues consommées dans sa jeunesse), d'autres disent que son régime fruitarien lui a au contraire permis de survivre 30 ans après le diagnostic de son cancer. Kota : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 09:19:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
nakata frog game |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 10:22:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
viniw geek repenti |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Pavese69 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par moggbomber le 28-08-2016 à 14:46:56 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | au début j'ai cru que la combinaison anorexie morbide + mamo-expansion courbait & déformait l'espace euclidien autour d'elle, mais c'est juste du photoshop disaster habituel. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jesaipacki |
|
helmuth |
|
jesaipacki |
|
wade Tester c'est douter |
|
Staze13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |