|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 08:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 08:12:03
Les meufs qui sont tellement bien dans leur peau qu'elles ont ce besoin incessant de revendiquer et faire accepter leur "différence" au reste du monde. Vis ta vie grosse et casse pas les couilles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 13:58:51 |
darxmurf meow |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2016 à 09:25:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-06-2016 à 09:41:14 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Après le match --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 09:45:18 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Le réveil qui vous prépare un café
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | café moulu de la veille au mieux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 16-06-2016 à 10:05:47 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aqualung | 5 vitres accessibles depuis la rue touchées mais pas tombées et tous les medias sont sur l'hopital des pauvres enfants malades vandalisé... stop la propagande. |
DarkHorse |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 16-06-2016 à 10:08:05 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2016 à 10:10:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
karlit NO FEAR | Obama derrière --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
viniw geek repenti |
|
Snares |
|
Mercius In Frog we trust. | Faites vous des câlins !
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
teepodavignon |
Pour faire de l'obstruction parlementaire il faut être nombreux, ce n'est pas le fait que d'un élu. Je suis d'accord avec le fait que les manif anti mariage représente un avis minoritaire. Mais le débat initial c'est, "c'est gens qui exprimes leur avis" à propos d'un bourrelet, pour le moment je n'ai pas vu d'obèse ou de vegan causer autant de nuisances jusqu'au niveau des institution que la manif pour tous. --------------- Laurent est mon fils. |
Snares |
Vieux Singe Savant | Vite, un tram
|
_TiFooN_ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Stop talking and post double rainbows
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon |
Les casseurs ne suivent pas la sécurité organisée par le cortège. Ils sont un groupe à part parmi les manifestant qui ont leur propre logique. La "propagande" c'est surtout de parler d'autre chose que ce qui motive les gens à sortir dans la rue. Qu'on parle des violences pourquoi pas puisque c'est un fait qui a lieu mais quand cela occupe 5 minutes sur les 6 alloué au sujet dans un JT on est plus dans l'information (c'est du sensationnalisme, ou de la diversion). Message édité par teepodavignon le 16-06-2016 à 11:08:43 --------------- Laurent est mon fils. |
aqualung |
mon niveau de connerie ne s'abaissera pas à répondre à ça, je risquerais de ne pas m'en remettre
Message cité 2 fois Message édité par aqualung le 16-06-2016 à 11:33:42 |
viniw geek repenti |
|
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |