|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 09:43:14 |
moggbomber War, war never changes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
h4rl0ck1978 |
|
jlkyt がんばって |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sidela |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 14:17:09 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'espère qu'il se laisse couper les griffes un peu mieux qu'un simple minet d'appartement. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 29-05-2016 à 14:30:13 |
sidela |
Message édité par sidela le 29-05-2016 à 14:38:11 |
fredo3 |
|
nakata frog game |
|
NODeath |
Ca se fait plus maintenant ? Y'a pas des doses qui peuvent endormir en quelques seconde ? C'est vraiment des abrutis les gens putain. Entre l'autre autiste qui saute et les gars abattent 2 loins pour un connard qui voulait juste crever. Et là un chiar dont les parents sont pas capable de faire attention.
Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 29-05-2016 à 14:42:33 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Quelques secondes ça suffit à déchirer un enfant en deux |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-05-2016 à 14:59:27 |
antilop Salauds de pauvres! | Une belle revanche du patrimoine américain:
--------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
NODeath | Travailler dans le monde du ciné ça aide pas mal quand même. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sidela | http://shanghaiist.com/2016/05/27/ [...] _worse.php
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-05-2016 à 15:06:07 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
plutôt --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
_tchip_ | de toute façon là bas tenter de ce suicider est condamnable il me semble Message édité par _tchip_ le 29-05-2016 à 15:14:12 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
daliones |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2016 à 16:30:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mourisse Satan m'habite |
Lorsque l'on administre un tranquillisant il faut attendre un certain temps avant que l'animal soit endormi. Message édité par mourisse le 29-05-2016 à 17:37:25 --------------- |
nakata frog game | Quels cons ces gorilles |
Micmax Râleur de naissance. | Un gorille protège un enfant tombé dans un enclos au zoo. |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu .. les gorilles mâle ça joue pas trop à la nounou généralement, habitué au bébé gorille ou pas.. le gamin à de la chance qu'il ne se fasse pas defoncer l'abdomen ou decoller la tête à coup de baffe geante Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2016 à 17:56:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |