|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:11:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il suffit de faire un clic du milieu, baisser un peu le curseur pour le défilement automatique de la page à la bonne vitesse et se caler au fond du fauteuil, ça se regarde comme un dessin animé. Je regrette juste qu'on puisse pas "enregistrer sous" en une seule fois. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 17:16:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_warrior in soviet ... |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Oui c'est plutôt long (même si c'est l'idée).
Oui, c'est vrai. J'avais peur de me faire report
Ça donne mieux sur son site (que je recommanderais à tout le monde de toute façon), mais vu le débat sur les deux dernières pages, je trouvais que ça collait bien avec le sujet
Tu peux, mais faut faire un sacré montage Photoshop pour un fichier d'une certaine taille. Message édité par otacon-yuiitsu le 19-05-2016 à 17:57:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 19-05-2016 à 18:01:29 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:28:29 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mosk |
mosk |
Heeks La lettre X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 19-05-2016 à 19:03:36 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sidela | http://www.20minutes.fr/sport/1847 [...] rice-ekeng
Message édité par sidela le 19-05-2016 à 19:12:42 |
mosk |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/science [...] night.html
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-05-2016 à 19:31:51 |
Nanaki | Et c'est a moi qu'on dis que je chipote...
Message édité par Nanaki le 19-05-2016 à 19:32:45 |
phyllo scopus inornatus |
|
Kukron |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-05-2016 à 19:38:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] lieta.html
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 19-05-2016 à 19:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 20:00:54
|
sidela |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 19-05-2016 à 20:09:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 20:21:44 ouais c'est nul les Ferrari, le coffre est tout petit !!! |
Nanaki | Non mais la c'est toute la jambe qui est bonne a jeter....
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'hallucine |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |