|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Reprise du message précédent :
l'autoroute de la mort, massacre des troupes irakiennes https://fr.wikipedia.org/wiki/Highway_of_Death burned par midnaite Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 02-05-2016 à 10:02:01 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:01:32 |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
coyotepowa |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
com21 real men don't click |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jambier | Les asiatiques pensent bien que prendre de la corne de rhino leur allongera la nouille, donc bon... |
Message édité par Berceker United le 02-05-2016 à 10:53:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 10:54:27
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:06:47 y a pas eu tant de morts que ça au final |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Engagé par l'armée américaine pendant la guerre du Golfe en 1991, l'A-10 a obtenu un taux de disponibilité opérationnelle de 95,7 %, et a effectué 8 100 sorties de combat. Principale plateforme de tir du missile air-sol AGM-65 Maverick, avec 90 % des tirs effectués, il a montré une grande efficacité en détruisant 1 000 chars d'assaut, 2 000 véhicules militaires et 1 200 pièces d'artillerie. Seulement sept A-10 ont été perdus, ce qui a été très inférieur aux prévisions https://fr.wikipedia.org/wiki/Fairc [...] derbolt_II
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 02-05-2016 à 15:50:27 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:16:25 7 pertes quand même! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
goz_75 |
giorkal |
|
Jambier |
|
giorkal |
|
Jambier |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Petit bouchon au péage http://www.dailymotion.com/video/x [...] -mort_news Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 02-05-2016 à 11:41:38 --------------- Mon Feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stukka Panzer-Fluid | J'ai vu passer un signal ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 02-05-2016 à 11:44:48 --------------- Mon Feed |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Jambier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Patapine |
7emeciel | edit Message édité par 7emeciel le 02-05-2016 à 12:18:27 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Berceker United PSN : berceker_united | Stukka est juste venu nous mettre un coup de brrrrr !!! |
bobdumas |
PeeKa |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 02-05-2016 à 13:17:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 13:22:17
|
jluc Nothing else matters ... | A noter comme dommage collatéral, la possibilité que les obus en uranium appauvri se révèlent radioactifs... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Damze |
La possibilité ? |
Publicité | Posté le |